Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faery book
Faery book
Archives
16 décembre 2008

L'approbation de la reine mère

Ce matin dans le RER, le moins qu'on puisse dire, c'est que j'étais étonnée, ravie, *insérer ici des qualificatifs marquant la surprise et le contentement*.
"Faut que tu passes à la vitesse supérieure, ce serait super que tu fasses de ta passion ton métier! Faut que tu fasses plus de salons et que tu vendes sur internet! Et puis comme ça tu pourras travailler de chez toi, c'est le must ça, t'installer ailleurs qu'à Paris!".

Ça, ça fait la journée, et pour tout dire, l'avenir tout entier beaucoup plus doux...

*happy*

PS : en plus j'ai acheté hier soir un amour de petite paire de chaussures, ballerines toutes rondes, petits talons, vernies bordeau, gniiiiiiiii

Publicité
Commentaires
K
En lui posant des questions.
E
aeris : ouep m'dame, ça c'est cool!<br /> <br /> Alexiel : :s :( bon faut la s'couer ;) (avec un pelle, putain j'suis une vraie barbare!)
A
J'irais pas loin XD<br /> Suffisament pour être au chaud tout l'hiver :3 (et ruminer mon coup de déprime sans emmerder le monde :P)
A
Je crois que se sentir soutenue par sa mère est une chose vraiment précieuse. Ses paroles sont très touchantes en tout cas ^-^
E
Koko : wibip! Oo!<br /> <br /> Marion : de toutes façons, avec le nombre de paires que j'ai acheté depuis la dernière fournée de photos, il va falloir que je refasse un poste de fille XD<br /> <br /> alexiel : ah bah oui, hein^^ tu fais comme tu veux:) Juste pas trop loin, que quand je prends ma pelle, je peux venir te chercher ;)<br /> spice d'emo!
Publicité
Publicité