Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faery book
Faery book
Archives
18 décembre 2008

PDF "Il était une fois" par Edhelwen J-87

J'ai entamé du unoa/MSD
Quand je regarde les pièces de l'année dernière par rapport à celles de cette années, je suis toute folle! J'ai évolué pas mal. Je reprends le même genre de patrons mais beaucoup plus chiadés.
*contente*

YoSD
- Jupe trapèze droite coquelicot, tee shirt manches ballons coquelicot, chaussettes  3
- Mini jupe boule bleuet + tee shirt bleuet + chaussettes 3
- 
Mini jupe 2 volants vert acide + tee shirt vert acide + chaussettes 3
- Jupe trapèze droite violette turquoise + T-shirt manches ballons violette turquoise + chaussettes 3
- Salopette plissée tartan orange + tee shirt orange/vert + chaussettes 3
- 
Mini jupe 2 volants arc en ciel (rubans) + tee shirt arc en ciel (broderie) + chaussettes 2 1
- 
Salopette plissée tartan rose japonisant + tee shirt vieux rose/vert + chaussettes 2 1

Unoa/MSD
- 
Set sweat à capuche cameo/rose + jupe à vollants cameo/rose + chaussettes 1 2

Stock :
18 pièces entièrement terminées
3 pièces à compléter ou revoir
1 pièces coupées à monter
2 pièces à découper/définir

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité