Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faery book
Faery book
Archives
14 avril 2009

JE "doll no Kawen" J-78

Blythe

- tenue Pirate pop #1 Tshirt, Pantalon, chaussettes, Ok. Manque eyepatch 3 1

- tenue Pirate pop #2 Tshirt, Ok. Pantalon et chaussettes en cours. Manque eyepatch 1 2 1 

- Robe à jupe boule fines bretelles + cache cœur + leggins #1  3

Lati yellow renewal

- tablier 3 pièces #1 Tshirt, culotte bouffante, tablier (patrons faits!) 3

Stock :

7 pièces entièrement terminées
2 pièces à compléter ou revoir
0 pièces coupées à monter
2 pièces à découper/définir

Et parce que j'ai aussi des demoiselles qui attendent des fringues chez mes copines :

Lati yellow renewal

- tablier "princesse" pour Zoé@Alexiel  1

Blythe

- tenue surprise pour Mistinguette

Notdoll SD

- tenue 20's pour Majenta@Lywann

Trululu, yipi yipi, ça avance les gens, ça avance mine de rien:)
 

 

Publicité
Commentaires
L
Pour la tenue de Maj' tu prends ton temps, et c'est un ordre!!<br /> <br /> *dixit la fille qui a heu... pas le temps de commencer ses perfectos et qui n'a plus de machine à coudre*<br /> <br /> :)
E
Ce sera des petits sets comme j'avais fait pour Dako mélo mais en petite taille pour les tiotes mini!<br /> J'avais fait un tablier en taille yellow renewal déjà pour Etoile, et je me suis rendue compte que j'avais adapté mon patron à l'arrache, sans le refaire, c'est mal, du coup, je me suis penché sur mes crayons. C'est mal parce que ce n'est pas reproductible, mais maintenant la faute est réparée. J'essaye de trouver d'autres idées sympa pour ces tiotes là.<br /> J'ai plein de projets pour blythes, mais pour les yellow, j'y arrive moins bien.
M
Yeah du Lati yellow renewal, t'es la meilleure ! :) :)
Publicité
Publicité