Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faery book
Faery book
Archives
22 avril 2009

JE "doll no Kawen" J-70

Hier soir, sortie avec une très vieille copine que je n'avais pas vue depuis très longtemps. J'ai vraiment passé une super soirée. Merci Orphenn! Joie de rencontrer de nouvelles tête fort sympatiques:)

Me suis battue avec une épingle à nourrice ce matin, et elle a perdu la têteXD (KO par forfait tsssss). Du coup, je n'ai pas vraiment avancé comme j'aurai voulu mais la seconde tenue est quand même terminée yeah!

Je pense prendre mon jeudi et mon vendredi pour finir mes petites custo *o*. Il est temps que je prenne des jours, ça commence à urger les vacances.

Blythe

- tenue Pirate pop #1 Tshirt, Pantalon, chaussettes, Ok. Manque eyepatch 3 1

- tenue Pirate pop #2 Tshirt, Pantalon, chaussettes, Ok. Manque eyepatch 3  1 

- Robe à jupe boule fines bretelles + cache cœur + leggins #1  3

Lati yellow renewal

- tablier 3 pièces #1 Tshirt, culotte bouffante, tablier 3 

- tablier 3 pièces #2 Tshirt, culotte bouffante, tablier 3 

- tablier 3 pièces #3 Tshirt, culotte bouffante (coupés), tablier (coupé, commencé)  1 2

Stock :

15 pièces entièrement terminées
1 pièces à compléter ou revoir
2 pièces coupées à monter
2 pièces à découper/définir

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité