Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faery book
Faery book
Archives
24 juin 2009

JE "doll no Kawen" J-9

Les photos préview sûrement très bientôt, genre peut être demain!

YoSD

- Ensemble *4 Robe à jupe boule + chausettes + ceinture 3 5

- Ensemble *4 Robe à jupe à volants + chausettes + ceinture 5 3

Blythe

- tenue Pirate pop *2 Tshirt, Pantalon, chaussettes, Ok. Manque eyepatch 6 2

- Robe à jupe boule fines bretelles + cache cœur + leggins 3

- tablier 3 pièces *8 Tshirt, leggins, tablier 24 

- Ensemble *8 Robe à jupe boule + chausettes + ceinture 16

- Ensemble *8 Robe à jupe à volants + chausettes + ceinture 16

Lati yellow renewal

- tablier 3 pièces *4 Tshirt, culotte bouffante, tablier 12

- Ensemble *4 Robe à jupe boule + chausettes + ceinture 8

- Ensemble *4 Robe à jupe à volants + chausettes + ceinture 8

Puki puki

- Ensemble *8 Robe à jupe boule + chausettes + ceinture 16

- Ensemble *8 Robe à jupe à volants + chausettes + ceinture 16

Stock :

128 pièces entièrement terminées
5 pièces à compléter ou revoir
8 pièces coupées à monter
2 pièces à découper/définir

Publicité
Commentaires
E
On a toutes usiné comme des oufs, j'ai pas réussi à soulever le sac avec le stock de nylhXD (mon stock rentre dans une petite valisette\o/)<br /> Même si je b'ai pas trop eu le temps, je suis fière de moi et confiante pour la suite. Ils faut juse que j'apprivoise la machine et que j'emménage chez nous, mon petit atelier mignon.<br /> <br /> Lyly, tu seras là quand que je te file toute mes greluches? Aller courage et amène ton cul faire la teuf avec nous!
L
et les photos de tous ces petits trucs affreusement mignons??<br /> <br /> *est en train de se tuer le dos à finir les tenues pour humains-japan-exposiens, et essaie démonter une horrible machination pour louper les cours jeudi pour pouvoir viendre*
V
128 piéces??? POUM!!! (bruit de ma tête sur le clavier de l'ordi ^^)
B
OMG! 128 pièces! Tu as usiné comme une damnée! Tu dois avoir les doigts dans un état!<br /> Chuis allée jeter un oeil sur les dites productions dans ton FlickR... et n'empêche que c'est hyper joli et soigné! Ca va tout déchirer sur le stand "Doll No Kawen" cette année! Ho là là! je veux plein plein de trucs!
K
Ben alors? C'est tout? Pfff.
Publicité
Publicité