Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faery book
Faery book
Archives
29 mai 2010

J'ai une Ante\o/

Les photos sont moches, je viens de les faire, et vous pourrez remarquer qu'il est très tard. Peu importe... J'ai une Ante! Une pukifee pour le moment. J'attendrai une autre bonne occas pour rapatrier sa grande sœur:)
Pour le moment, elle n'a pas de makeup, effacé suite à une erreur de manipulation de ma vendeuse (ce n'est pas grave et nous nous sommes arrangées, je suis quitte pour lui en faire un). Je pense que je changerai ses yeux pour des Volks mettalic, il doit m'en rester une paire en 10mm.

Elle s'appelle Apple (tiens une allitération XD!). non, ce n'est pas une fée du verger... en rentrant du boulot aujourd'hui, chéri était extrêmement déçu de ne pas avoir trouvé de Ipad (c'était son jour de sortie ;) ). Après Boulanger, où il s'est entendu dire que l'Ipad était en exclu à la fnac, et une fnac en rupture de stock (surement une super opération marketing : revenez tous les jours, nous en recevons un peu, et repartez à chaque fois avec quelque chose dont vous n'avez pas besoin), il est arrivé dépité et de fort mauvaise humeur. Du coup, la petite s'appelle Apple et c'est une fée de l'électronique. Mais pas n'importe laquelle... Un gremlin!!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité