Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faery book
Faery book
Archives
23 juin 2010

Des fées, des fées, des fées!

Je suis contente, mes photos se laissent regarder. Je n'ai pas tant d'endroits où les prendre que ça à la maison. Tous les murs sont pris par des étagères de bouquinsXD! Je n'ai pas de fond potable, alors je fais ce que je peux. Mais l'appareil fait son boulot, c'est cool!
J'arrive plus ou moins à faire quelque chose avec mes fées!

Rododin de Rhon le Golem

Apple le Gremlin

Octavie la muse Castalia

Camille Camomille (fée des balançoire qui vont trop haut) et et Madeleine Badeleine (fée du sable dans les yeux) les terreurs des bacs à sables

Amaryllis le pooka écureuil

Verdandi la deuxième Norne

Aubrey Mandragore la racine

Daphné la naïade avec en guest Stella l'étoile@Kiki


Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité