Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faery book
Faery book
Archives
30 juin 2010

De jolies tronches

Parce que ça ne peut plus durer, il faut que je refasse le nez de certaines des demoiselles de la maison. C'est vrai quoi, les deux tiers se baladent avec un vieux makeup moche, juste vieux ou que j'ai envie de refaire du haut de mes nouvelles "compétences" (tout est relatif), un quart n'en ont carrément pas...

- Aliénor : c'est plein de traces, de vieilles bulles et de vilains accrocs (dont le fabuleux bouton de fièvre, qui sied à ses occupation, mais qui me dérange, et puis à force, il a guéri). Et puis sa face plate dodo n'est pas faite.
- Amaranthe : les cils du bas sont toujours aussi laids, et puis elle fait la tronche, faut changer la forme des sourcils.
- Amaryllis : les tous petits sourcils qui partent du milieu de l'oeil, je ne peux plus les voir. Et puis bon, c'est un de mes premiers, il donne le change en photo un peu, mais c'est pas non plus la panacée.
- Apple : elle n'en a pas et je trouve ses lèvres bien rouges pour une face plate blank (j'espère que ce n'est pas incrusté dans la résine :s)
- Arfang : n'en a pas non plus et elle a une nouvelle wig toute choupi, donc il lui faut une tête.
- Beija-flor : un de mes moches premier. Il lui faut des blush plus prononcés et des lèvres moins laides.
- Blanche : faire la face plate dodo... Ça va être simple après coup de coller au makeup de sa face plate de base:s
- Clotho Peach : le makeup est d'Ezi, et ça me fait chier de perdre cette particularité, mais il est vieux et elle aussi a évolué. Je peux peut être lui demander de le refaire.
- Colombe : Oulàlà, non seulement c'est un des premier, mais il a déjà été retouché. Bref, c'est moche, moche mocheXD!
- Dakota Méloée Blue : là aussi, le makeup est d'Alexiel et ça m'énerve de perdre ça, mais je le veux encore plus fin et plus clair.
- Daphné : j'en étais assez fière quand je l'ai fait. Mais bon, je dois reconnaitre qu'à l'heure actuelle, il pourrait un peu plus ressembler à quelque chose, notamment au niveau des blush, qui mieux fondus, seraient plus jolis, des taches, et des cils du bas (trouver comment les faire en dégradé sans les styliser)
- Ertée Cramoisie : elle a le makeup de base de la SD Mika, qui comment dire... ne ressemble à rien. Et de toutes façons, c'est une dame rouge, et cela doit se voir!
- Kouign Armelle : elle a le makeup de base de la YoSD kun, elle manque de taches, et de ressemblance à maman (et du blouson de papa, mais je vais me pencher dessus aussi na!)
- Laie de Rhon : blank, et il faudrait qu'elle fasse son golem de l'enfer.
- Merle : j'aimerai la renvoyer à esthy, qui avait avoué d'elle même que le dernier n'était pas parfait. Merle, c'est esthy qui la fait!
- Néphéline : Blank. Il est temps que je fasse quelque chose pour elle, surtout quand on sait à quel point j'ai voulu cette tête... Une grande sœur caillou de marbre rose, ça va être simple ça. Pour bien faire, il faudrait que je blush tout son corps...
- Pélagie : sur elle, il y a carrément une modification à faire sur les deux face plates, et le makeup qui va avec à réaliser sur les trois.
- Pétronille : j'ai écaillé ses cils du bas quand je lui ai mis ses premiers yeux, la pauvre. C'est un makeup de Lula, j'y tiens un peu, et je me demande si ce n'est pas le seul en circulation, mais elle mérite de ne pas rester comme ça...
- Quinine : je vois de très jolies Elena, du coup, celle qui ne devais même pas venir s'accroche. Est ce vraiment raisonnable? Ne devrais je pas la vendre avec le makeup Volks? J'ai quand même envie de tester quelque chose:s
- Rododin de Rhon : il faudra surement assombrir tout ça un jour ou l'autre, d'autant que son avatar de jour aura un makeup spécifique. Mais elle me plait bien en douce vampirette.
- Selene Nyx : pareil, pour elle c'est prévu depuis son arrivée, et puis on s'est habituées à elle comme ça, avec son makeup de blonde et ses noirs cheveux... Mais ce ne serait pas mal qu'elle colle mieux au personnage.
- Styx : Blank et démonter pour makeup depuis un peu plus d'un an. Ses soeurs la réclament à corps et à cris...
- Tralala : parce qu'elle a un accroc à la lèvre inférieure, qui ne se voit pas en photo mais je sais qu'il est là. Et puis elle mérite une vraie personnalité.
- Turpitude : qui n'a eu le droit qu'au premier blush (premières ombres). Je ne sais même plus pourquoi je me suis arrêtée en cours de route. Je crois bien que je faisais un makeup pour quelqu'un d'autre et que je voulais en profiter, et que finalement, je n'ai pas eu le temps de finir. La pauvre est restée en plan.
- Wisti saïmiri : Blank et démontée (elle tient compagnie aux pièces détachées de Styx) depuis que Ezi a jugé qu'il était inadmissible qu'un si mimi moule reste avec cette hideuse face. Voui, c'est pas faux, mais là, elle est juste sans rien XD!

Les priorités : Wistitite, Turpitude, Styx, Pélagie, Néphéline, Laie de Rhon, Arfang
On va gentiment commencer par les sans faces. Si je faisais celles là avant de m'essouffler, je pense que je serais bien contente déjà\o/

Publicité
Commentaires
E
Il faudrait que je fasse des photos plus mieux où on verrait mieux le makeup de la tiote:)
K
Alors, alors? Tu la postes, Wistitite? :D
E
Gnurf, pour Wisti, je ne disais pas ça pour que tu te sentes obligée de t'en occuper !!! <br /> Et ça me ferait très plaisir que tu refasses Clotho, vraiment très plaisir.
E
Pas de problème pour Clotho (surtout que je sais pas si tu te souviens mais je l'avais faite tardivement à la lumière bien artificielle pendant que tu t'occupais de Beija, et on voyait pas vraiment les couleurs qu'on utilisait avec la lumière jaune).<br /> Je peux me charger de Wisti aussi si tu as la flemme de t'en occuper, après tout je l'ai démaquillée, je peux aussi travailler à lui remettre des couleurs sur la frimousse si ça te barbe de le faire ^^<br /> Au fait, j'ai accueilli une terrifiante dent unique à la maison XD
Publicité
Publicité