Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faery book
Faery book
Archives
4 août 2010

09 – La meilleure bande originale

La BO d'Avalon bien sûr. Quand cette femme chante, je suis parcourue de frissons, j'ai la larme à l'oeil sans vraiment de raisons... J'ai horreur de l'opéra pourtant, mais de temps en temps, je me passe cette BO, comme un bonbon.

Celles que j'écoute sans jamais me lasser :
- Braveheart : pour les thème principaux qui sont sublimes et la musique celtique évidement. Cette BO est à la fois épique et douce. Et pour ne rien gâcher, les musiques sont parfaitement intégrées dans le film et servent très bien la cause de l'amour ou de la guerre.

brave_heart_braveheart_orange_9901575

Cruel intention, Romeo + Juliet, La cité des anges, Strange day's sont de très bonnes compiles avec de très bons chanteurs/groupes.

Pour le namoureux : cowboy bebop pour le jazz bebop, on a rien inventé de plus péchu depuis les années 40's. Le bon, la brute et le truand parce que c'est anthologie et Akira pour les sons qui prennent aux tripes.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité