Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faery book
Faery book
Archives
2 mai 2006

Me remettre à ça...

Bon, comme je chouinais plus tôt de ne pas réussir à me consacrer à autre chose qu'aux petitotes, j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes et par des moyens détournés.
J'ai plein d'idées de vêtements en tête et une plétore de matériel de dessin qui n'a pas servi depuis au moins deux ans. Alors, avant de découper le tissu et de choper de la corne au bout des doigts en tirant l'aiguille, je vais me prendre par la main et dessiner les filles dans leurs futures tenues. On verra ce que ça donne. Je me demande si je sais encore tenir un crayon...

J'ai fais un tour d'annonces de boulots sur le net hier soir. Impressionnant, je perds vraiment mon temps, mon boulot n'existe pas... Le plus drôle, c'est quand je me rends à un salon pour l'emploi et que je suis obligée d'expliquer ce que je peux apporter aux exposants (pas plus renseignés qu'à l'ANPE). Bref, vendeuse finalement tout le monde connait et au moins je ne végéterais pas... Mais pour offrir des soeurs aux filles...

Amaranthe : Ta pouet!
Damzel : C'est sa formule magique du bonheur... Si tu veux moi je peux écrire des lettres de motivation pour toi, mais il faudra que tu m'expliques ce que c'est que ton boulot tout bizarre...
Edhel : Et ben, je suis pas sortie hihi, merci les filles;)

Publicité
Commentaires
D
Oh, j'aimerais bien voir tes dessins, moi aussi!<br /> C'est sur que lorqu'on s'arrête de dessiner pendant longtemps, on perd un peu, mais ça revient vite, allez, à tes crayons.
L
Hihi, après avoir posté, je me suis testée. C'est pas demain que j'oserais poster mes dessins. Va falloir que je m'y remette sérieusement parce que là c'est pas triste. Mais je vais persévérer.
B
Hum,lorsqu'ils (ils = anpe and co)ont une vague idée de ton boulot ils ne proposent rien alors j'imagine quand ils n'en n'ont aucune idée!<br /> <br /> J'espère que tu posteras tes dessins.
Publicité
Publicité