Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faery book
Faery book
Archives
26 juin 2006

Gaffe!

Petra de DOA met sa Tyra en vente sur ebay, très cher pour une poupée si peu populaire. Sur MC, je poste un commentaire sur le prix. Je précise que dans ma signature on peut voir que je possède cette poupée. 15 minutes plus tard et juste en dessous, une fille dit que c'est la première fois qu'elle en voit une si bien arrangée et si jolie. J'ai bien ri en m'en rendant compte.
- Soit la fille n'a pas vu ma signature (ce qui est surement le cas), en plus je ne poste pas de photos, donc on ne connait pas mes poupées.
- Soit elle a confiance en ses opinions et du culot et c'est plutôt bien.
Parce que bon, faire ce genre de commentaire c'est vraiment mettre les pieds dans le plat quand même!

En tous cas c'était vraiment trop beau :D et même pas mal d'abord!

Je ne sais pas si c'est dû à la gaffe précédente mais les commentaires suivants complimentaient Issadora (la Belladonna de lillycat, qu'on ne m'a pas laissée kidnapper) et Amaranthe. Merci les filles, ça fait chaud au coeur;)

Et en bonus, parce qu'après moultes déboires le pantalon est terminé (conçu pour Damzel mais que seule Amaranthe peut enfiler. Du coup le haut de la tenue est différent) et que décidément, j'ai vraiment la flemme de le mettre en couleur : le design d'une tenue :

dam042

Je précise que la silouhette nu vient d'un cahier conçu pour habiller des poupées de papier et que le design est de moi. J'ai retouché l'image sous toshop pour retirer les lignes inutiles du cahier.

Peut être bientôt des photos de la tenue sur Tapouët...

Publicité
Commentaires
A
J'avais même pas vu que j'avais posté après cette fille XD<br /> <br /> Franchement j'aime vraiment celle qui a été mise en vente, elle est trop vulgaire, trop "poisson-mort".<br /> <br /> Et le commentaire "c'est la plus belle que j'ai vu" nous démontre bien qu'elle en a vu qu'une seule XD<br /> <br /> *s'assoie avec Lohann et attend les photos de Ta-Pouët*
B
euhhh manquent.......pas manque....
B
Vi, j'ai vu cela...Certaines personnes sont légèrement stupides et/ou manque de sensibilité...<br /> Beurk....<br /> Impatiente de voir ta tenue, elle semble vraiment bien.<br /> (J'ai "vu" que tu as trouvé un job: c'est génial!)
D
Oui c'est vrai qu'elle a mis les pieds dans le plat, mais à mon avis elle n'a pas dû voir ta signature.<br /> Elle n'a ptet même jamais vu ton Amaranthe ou Issadora, sinon comment ça serait possible de tenir de tels propos? ^^<br /> Avant de voir Issadora et Amaranthe, je n'avais vu aucune Belladonna avec un make-up qui me plaise, sur DOA la majorité de celles que j'ai vu sont maquillées comme des voitures volées. ^^;<br /> <br /> Pour le design de la tenue, bravo, j'ai hâte d'en voir davantage!
K
Ouais, j'avais trouvé ce commentaire assez déplacé ^^; Je pensais ce que j'ai écrit mais ça m'arrangeait qu'Alexiel le dise en premier XD Je donnais moins l'impression de lever mon bouclier pour défendre Ta-Pouët et Issadora! Rhaaaa, vous allez bien réussir à me faire craquer... (po bien, la visite de Notdoll ce matin)
Publicité
Publicité