Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faery book
Faery book
Archives
23 août 2006

Mes premières photos...

J'ai acheté l'appareil hier... Je suis rentrée la nuit, les Chéries ne se marient pas bien avec le flash. Alors forcément, elles sont pas géniales mais je suis toute fière!
Avec en prime une visite guidée dans mon appart de foyer de jeunes travailleurs, avec déco dans un pur style années 80 (et encore, je vous ai épargnés les meubles kichissimes!).

Amaranthe : C'était trop long, en plus il faut pas bouger!
Damzel : Encore!!!


Amaranthe : Et ça c'est pour le chat de mes pensées :3

Publicité
Commentaires
K
OUééééééé!!! On va pouvoir voir Damzel et Ta-Pouët!!!
A
Oki pour dimanche, tu me dis à quelle heure tu veux que je passe te chercher et hop en voiture Simone ^^<br /> <br /> J'ai pleins de petits fils de broderie/canevas aussi ;)
E
Je suis dispo dimanche!! J'ai pas les petites mais je veux bien gagatiser sur Lou à la place! Je chope mon matos de crochet et hop. Ca devrait pas être bien long, on va lui faire une garde rode en un rien de temps^^.
A
D'ailleur faudra que je t'envois Lou pour une journée crochet, ou alors si tu es dispo ce WE j'ai du temps libre y'a personne à l'appart ^^
E
Merci les filles!<br /> T'es vraiment gentille Barbara lol, mes photos sur fond vert ont surtout une lumière qui rend malade :D<br /> <br /> En fait, j'ai trouvé le petit chat violet (tu vois que les couleurs sont zarb!) et jaune dans une boutique à St Malo, avec des porte clef super kitchs de ... BJD! Des volks! J'ai craqué, j'ai pris les 5/6 modèles dispo et le chat, trop Amaranthesque:p. Je l'ai bien étudié et ça ne devrait pas être trop dur à reproduire, il faut juste de la laine. Mais j'aime beaucoup sont petit côté destroy!<br /> <br /> Elles sont toutes les deux entièrement habillées par mes soins. Je pense que je vais raccourcir la jupe noire, ça fait un bombé au niveau du popotin que j'aime pas trop. Mais je suis fière de ma broderie:p<br /> <br /> Amaranthe : des bisous, des bisous!? (là elle court partout!!!). Je crois que c'est dans la poche maman! En plus, t'as vu, il a mis ma photo sous son oreiller!!! TaaaaaaAAAAApouët!!!!<br /> <br /> ... Je crois qu'elle est contente là!
Publicité
Publicité