Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faery book
Faery book
Archives
11 septembre 2006

peux pas insérer mes images

Ca commence à faire beaucoup là..

J'utilise image-dream pour mes images. La semaine dernière, ils faisaient je ne sais quelles manip : on ne pouvait pas mettre les images en ligne. Alors je me suis créée un compte imageshack...
Cette fois-ci, sur image-dream, il ne me reconnait plus et je n'ai plus accès à la base de données. Bien sure, sur Imageshack, mes images ne veulent plus s'enregistrer, ce serait trop simple.
Bref, je perds un peu patience là...

Vous avez d'autres idées les filles. Un site qui fonctionne bien cette fois-ci. Siou plait!!!

Publicité
Commentaires
E
Oui mais je n'ai pas encore vu s'il était possible de voir leurs photos sans s'inscrire dans le groupe. Va falloir que je m'y mette:) (Sinon mes photos sous edhelwen, comme c'est original!) (mon pseudo yahoo c'est edheilwen par contre)
B
Hihi, les grands esprits se rencontrent.<br /> Non, aucun groupe, le seul mot de groupe a tendance à me faire fuir au pas de course!
E
Bah apprarement oui, il y en a même plusieurs!! (de 10 à 500 membres). Il suffit de taper bjd dans la recherche! Il y a même un groupe liebchen!<br /> Comme je ne sais pas trop s'il vaut mieux s'inscrire à l'un plutôt qu'à l'autre, je me renseigne auprès des habituées:p .
K
Hééééé, je suis sensée m'inscrire sur Flirk depuis un bout de temps :D Y'a des clubs BJD alors?
E
Merci beaucoup Kirane! Du coup, je vais passer par flickr. C'est vrai que c'est un peu plus simple pour moi. J'essayerais quand même de voir ce qu'il se passe du côté de mon compte free parce que je dois y avoir des images qui trainent (avatars et signatures)!
Publicité
Publicité