Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faery book
Faery book
Archives
13 septembre 2006

Coup de coeur!

Ca ne m'était pas arrivé depuis des années. Regarder les vitrines des boutiques de fringues, flasher, rentrer, essayer, acheter. Le tout en 10 minutes chrono sans réfléchir et surtout sans regarder le prix. 60 euros pour une paire de chaussures, vous me direz, c'est rien. Oui mais ça ne rentre pas dans mon barême maximum : 20€ pour des chaussures, 10€ pour une jupe, 15€ pour un pantalon, 10€ pour un teeshirt, etc.

Et là, c'est jouissif. Ma grand mère aurait pu porter les mêmes dans les années 40. J'ai pris les Joséphines de Jeune et jolie par André.

Et comme j'étais de bonne humeur, passage par Virgin. Je prends la suite de mes mangas. Et je me suis dit : tiens tiens si j'allais voir ce que fait Lillycat. D'ordinaire j'accroche à très peu de BD européenne (c'est pour ça que j'en ai très peu. manga et comics sont des consommables. La BD européenne ça se doit d'être de la qualité, vu le prix), il me faut un feuilletage de 15 secondes pour savoir si ça va me plaire. Ca me soule même un peu de voir le dessin type manga rappliquer dans ce secteur.
Et là, chouette! Le dessin, les couleurs. Ca m'a plu, je suis repartie avec sous le bras! En plus le scénar tiens la route. C'est pas vraiment ma priorité mais quand il est là c'est encore mieux, non?

Bref, il ne faut pas me lacher 30 minutes chrono dans les rues commerçantes! Mais qu'est ce que c'est jouïssif!

Publicité
Commentaires
D
Oh tu as pris les "Josephine", elles sont super jolies en effet Moi c'est les "Joseph" qui me font de l'oeil ^^<br /> Tu as raison de te faire plaisir, y a pas que nos poupettes qui ont droit à de jolies chuassures, non mais!
E
Oui, c'est tout à fait ça les filles : se faire plaisir! "Trop de bien" comme dirait une tite de ma connaissance!<br /> Le mieux dans tout ça, c'était de rentrer dans une boutique sans chercher le accessoires taille BJD. Vous savez, cette facheuse tendance à ne plus regarder pour soi mais pour les poupées.
A
Moi aussi je me suis "ruinée" pour une paire de bottes, mais je regrette pas :3<br /> <br /> Je dirais donc qu'il faut bien se faire plaisir de temps en temps :P
A
tu m'étonne que c'est jouissif, faut se faire plaisir, ça sert à ça aussi la vie!
B
Bravo, tu as bien fait, c'est bon pour le moral!
Publicité
Publicité