Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faery book
Faery book
Archives
10 octobre 2006

Hit parade de mes anniversaires

Volé chez Kirane qui l'a elle même volé chez Digitalyn qui l'a elle même volé chez quelqu'un, ..., qui l'a lui même volé sur Kakoparade.

Pour chaque année, les premiers aux hits parades français et anglais le 15 avril.

1978 :

"Magnolias Forever" interprété par Claude FRANCOIS

oO il sévissait encore celui là.

"Matchstalk Men & Matchstalk Cats & Dogs" chanté par Brian & Michael

 

1979 :

"Born To Be Alive" interprété par Patrick HERNANDEZ

Arf en même temps il me semble qu'il est resté numéro un au moins des mois…

"Bright Eyes" chanté par Art Garfunkel

Connaît pas cette chanson mais contente que Garfunkel fasse partie de mes millésimes (vaut pas un sound of silence suis sure)

 

1980 :

"One Step Beyond" interprété par MADNESS

Yes, yes et re yes!

"Working My Way Back To You" chanté par The Detroit Spinners

 

1981 :

"Stop The Cavalery" interprété par Jona LEWIE

"This Ole House" chanté par Shakin' Stevens

Faut croire que j'ai dormi cette année là:p

 

1982 :

"

Cambodia

" interprété par Kim WILDE

Marrant, mes parents partent au Cambodge en mai et je leur ai chanté cette ritournelle hier.

"Seven Tears" chanté par The Goombay Dance Band

 

1983 :

"Chante" interprété par FORBANS

Et pourquoi pas la danse des canards aussi

"Let's Dance" chanté par David Bowie

Haaaaaaaaaaaaaaaaaa:p

 

1984 :

"Relax (Come Fighting)" interprété par FRANKIE Goes To HOLLYWOOD

Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

"Hello" chanté par Lionel Richie

Is it me your looking for?

 

1985 :

"Square Rooms" interprété par Al CORLEY

"Easy Lover" chanté par Philip Bailey (duet with Phil Collins)

Mon philou!

 

1986 :

"Capitaine Abandonné" interprété par GOLD

Ouéééé, petit faible je l'adorais celle là. Et je me rends parfaitement compte du ridicule de la situation!

"Living Doll" chanté par Cliff Richard & The Young Ones,featuring Hank Marvin

Fallait bien que ça parle de poupée:p

 

1987 :

"Viens Boire Un P'tit Coup A La Maison" interprété par LICENCE IV

Arg je touche le fond. Plus besoin de danse des canards. Licence IV m'a tuée.

"Let It Be" chanté par Ferry Aid

Connaît pas. Reprise intolérable de toutes façons.

 

1988 :

"Nothing's Gonna Change My Love For You" interprété par Glenn MEDEIROS

"Heart" chanté par The Pet Shop Boys

 

1989 :

"Like A Prayer" interprété par MADONNA

Ma madonna avec une de mes préférées. Cool!

"Eternal Flame" chanté par The Bangles

 

1990 :

"Words" interprété par CHRISTIANS

If I could find words, to tell you, I'm sorry. Belllleeeee!

"Vogue" chanté par Madonna

Pas sa meilleure période ça…

 

1991 :

"Wind Of Change" interprété par SCORPIONS

Oh pourquoi? Send me an angel est tellement plus jolie.

"The One And Only" chanté par Chesney Hawkes

 

1992 :

"You" interprété par TEN SHARP

You, you are always on my minddddd (ouais bon, j'étais ado hein)

"Stay" chanté par Shakespear's Sister

 

1993 :

"Alison" interprété par JORDY

Ma cousine est née juste avant que cette chanson sévisse. Elle s'appelle Alison, donc je ne serais pas objective.

"Young At Heart" chanté par The Bluebells

 

1994 :

"Streets Of Philadelphia" interprété par Bruce SPRINGSTEEN

Oki

"Everything Changes" chanté par Take That

Arf, il me fallait mon boys band.

 

1995 :

"Zombie" interprété par CRANBERRIES

Viiiiiiiii!

"Back For Good" chanté par Take That

Wathever I say, wathever I pray, I just need it… (J'l'ai dit, j'étais ado heuuuuu)

 

1996 :

"Children" interprété par Robert MILES

"Firestarter" chanté par The Prodigy

Gniark gniark, encore!

 

1997 :

"(Un, Dos, Tres) Maria" interprété par Ricky MARTIN

*Se cache la tête entre ses bras et pleure*

"I Believe I Can Fly" chanté par R. Kelly

*Ca tombe bien, était déjà en train de pleurer*

 

1998 :

"My Heart Will Go On" interprété par Céline DION

Même pas honte! J'ai acheté la BO pour avoir l'instrumentale de la fête irlandaise. Elle y était pas : j'ai appris du Céline Dion par cœur pour me venger. J'étais ado (je crois que ça marche plus là…).

"It's Like That" chanté par Run DMC vs Jason Nevins

Ouééééééé. Baston de danse "You know it's like that, and that's the way it is!"

 

1999 :

"Tu M'oublieras" interprété par LARUSSO

… *vomit*

"Flat Beat" chanté par Mr Oizo

Hihi mon pote l'oiseau qui vend de jeans!

 

2000 :

"Ces Soirées Là" interprété par YANNICK

"Fill Me In" chanté par Craig David

 

2001 :

"It Wasn't Me" interprété par SHAGGY Feat. Ricardo DUCENT

"What Took You So Long" chanté par Emma Bunton

 

2002 :

"Whenever Whenever" interprété par SHAKIRA

Bon c'est bien parce qu'elle a un petit air féérique et que non! Elle n'est pas vulgaire, t'as pas le droit! Mais elle a quand même fait mieux depuis, heureusement.

"Unchained Melody" chanté par Gareth Gates

Encore une intolérable reprise. Vas y les frères de la maison droite:p

 

2003 :

"Ma Liberté De Penser" interprété par Florent PAGNY

Nonnnnnnn, l'honnis. Pourquoiiiiii? Comment peut on faire chanter à des millions de gens : payez vos impôts mais plaignez moi de devoir en payer alors que je gagne des fortunes. Snif, je suis triste.

"Make Luv" chanté par Room 5 featuring Oliver Cheatham

... Encore un truc intello…

 

2004 :

"Dragostea Din Tei" interprété par O-ZONE

Bon bah, la danse des canards battues, encore…

"Five Colours In Her Hair" chanté par McFly

 

2005 :

"Un Monde Parfait" interprété par Ilona MITRECEY

Ouais, copine crognonne

"(Is This The Way To)

Amarillo

" chanté par Tony Christie featuring Peter Kay

 

2006 :

"Hung Up" interprété par MADONNA

Née sous le signe de la madonne moi je vous dis.

"Crazy" chanté par Gnarls Barkley

Youpi!

Comme quoi, les anglais sont quand même un peu moins neuneux que nous musicalement (mais un peu moins seulement).

Publicité
Commentaires
A
N'ai pas honte pour la BO de Titanic, mon père à acheter le DVD juste pour la musique XD
K
Aaaah, "Capitaine abandonné"!! J'adore aussi "Plus près des étoiles". Je suis très années 1980 - même si j'y connais rien. J'aime les sons de cette décennie. Et "Like a prayer", hummm. Et Scorpions... Suis d'accord pour "send me an angel". Elle me fait pleurer quand je mets "repeat" trop longtemps. Mais l'album d'où cette chanson est tirée est globalement très chouette.<br /> <br /> "Children" c'est si vieux que ça? Et moi qui croyait que ça avait juste deux ou trois ans. (moi? en retard?)<br /> <br /> (t'as droit à Jordy, toi aussi, veinarde)
Publicité
Publicité