Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faery book
Faery book
Archives
30 novembre 2006

Ninon Cathel Joconde

Dorachan, sa marraine la fée, a réussi à entrapercevoir ses élytres. Ninon est une suivante de l'automne, période de l'endormissement et de la mélancolie des beaux jours, mais aussi celle de la nature aux couleurs somptueuses.

Ma Ninon a l'air un peu délurée, un peu fashion victim. Et elle sait ce qu'elle veut!

Quelques portraits :


Ninon : Bon t'as fini maman?!

Edhel : Encore quelques chtites... Pour immortaliser cet instant.


Ninon : quand est-ce qu'on mange?

Edhel : Bientôt... Allez encore une petite...


Ninon : Bon ça suffit j'ai faim!

Publicité
Commentaires
K
Et en plus, j'l'ai vu, elle pique les affaires de Damzel et Amaryllis!! Ouuuhouuuuh!! (mais elle est mignonne, on lui pardonne)
E
Rohhh Barbara, je prend tout mal, il faut que je soigne ma parano!<br /> <br /> Darkitty : elle a l'air tellement douce que ça ne peut pas être vrai^^<br /> <br /> Pascaline, vous allez finir par me faire douter... Pour le make up. Mais je veux pas une blonde! Je veux une brunette follette moi:) Bon j'achète la perruque qu'il faut et ensuite je vois ce que ça donne.
P
c'est vrai que cette couleur de perruque lui va vachement bien!et comme Barbara,je ne trouve pas que ce make up soit fade,justement avec cette perruque ça se marie vraiment bien!<br /> c'est fou ce qu'un détail peut tout changer.
D
Hé, hé, je sens que sous ses airs sages se cache une sacrée chipie, elle va t'en faire voir de toutes les couleurs, c'est sûr!
B
Héhéhé, non, il est entre guillemets car c’est un mot approximatif et pas très beau !<br /> C’est drôle, moi j’aime son make up, j’aime les bruns et beiges donc je ne le trouve pas fade du tout. Je l’aurais bien dollnappée !<br /> Arrgghh, peut être que tu ne devrais en prendre qu’une ou deux non ? Cela serait plus prudent (et moins lourd !)
Publicité
Publicité