Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faery book
Faery book
Archives
4 janvier 2007

Prise en charge

Une nouvelle habitante est venue se taper l'incruste chez moi depuis le 30 décembre. Ah ah je vous vois venir : c'est quelle marque, quel moule? Hem, c'est une superbe "Artron" de "Schneider". Ouais bon vous l'aurez compris, j'ai récupéré la télé de mes parents.

J'appréhendais pas mal. Je passe mes soirées seule depuis 6 mois et je trouve à m'occuper. Je me disais qu'une télé ce serait le mal, que je ne ferais plus rien. Mon père, tout heureux m'annonçait : "Tu vas voir, la télé c'est bien , tu ne t'ennuis plus, tu es prise en charge!". J'avais pris mes premières bonnes résolutions de l'année, ne pas me légumer devant, et être active quand même. La moralité, c'est que vous pourriez ramasser la bave qui me coule des lèvres quand jusqu'à 2 heures du mat je me sprotch devant et je ne bouge plus! Arggggggg! Je pourrais la laisser éteinte me direz vous. Oui mais elle m'appelle, elle me nargue!

Bref, mainteant, grace à une série "merveilleuse" sur Arte, je sais que tous les rois et reines d'Europe sont cousins et à quel degré, que Rembrandt signait et vendait comme siennes les barbouilles de ses élèves. Et je trouve ça interressant:p

Alors je hais la télé!

Publicité
Commentaires
A
Haha, de rien ! :D<br /> <br /> Sinon, pour commenter un truc plus intelligent, ou du moins plus 3615 mavie : comme Kirane, moi c'est plutôt l'ordi qui me bouffe. Même ici, en RT, j'ai débranché la tv et le magnétoscope et l'antenne pour pouvoir brancher tout moin fratras pour ordi. :D (et j'ai même pas la connec internet dans ma chaaaaaaambre !! XD;; )
E
Darkitty : Ouais c'est tout à fait ça, elle est allumée en permanence, pour faire un présence. La première période passée, ça va mieux. Maintenant j'arrive à faire autre chose devant.<br /> Alexiel, Kirane : Mwa ha ha, un club des larves, chic!
D
Moi, j'avoue que j'aurai beaucoup de mal à me passer de la TV, chez moi elle est allumée très souvent, même si je ne suis pas devant. En fait elle fait surtout office de fond sonore quand je n'ai pas envie d'écouter de la musique. :)
K
Ah? Moi c'est l'ordinateur qui me vampirise à mort! Mais il fut un temps où effectivement, la télé était le Maaaaal. (bonne annééééééée)
A
Comme je te comprend, je ne regarde jamais la tele pourtant durant la semaine ou j'ai ete seule a l'appart j'ai battu des recordd absolus de larvitude!!!!<br /> <br /> On va monter une association des larveur anonymes ;)
Publicité
Publicité