Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faery book
Faery book
Archives
19 mars 2007

Pfdf mitigé

Un salon mitigé, je ne reviens pas avec des étoiles dans les yeux, j’ai eu l’impression de naviguer dans un flou artistique. Le salon en soi était très bien organisé, non, c’est moi qui n’en ai pas profité. Trop de monde, pas le temps de parler avec ceux que je voulais voir. Je flottais dans un imbroglio de voix.

Bref, pardon à Virginie, Sophie (Circée), Sophie (Aeris), Gaëlle et Nuncio d’avoir sauté du coq à l’âne sans jamais me fixer. Je ne suis pas malheureuse de ne pas avoir participé à la BJD tea party puisque je n’ai rien raté, sauf peut être la possibilité de me scotcher quelque part pendant au moins une heure pour papoter avec mes copines.

J’ai raté les narae/limwa/supia… Un gros mauvais point pour la personne qui s’amuse à naviguer de filles en filles pour vendre des perruques, voir même qui expose ses ventes en marge du salon. A tous les coups MC et ses membres vont encore être vilipendés. Pas merci à toi, celle qui nous donne mauvaise réputation car oui, ça a été vu par les personnes qui louent leur place très cher.

Par contre, gros point positif : plein de stand avec et/ou de BJDs, au moins trois stands de fabricants, bref nous ne sommes plus les parents pauvres.

Et plus personnellement, j’ai trouvé deux wigs pour La fée, même si une des deux est ultra blonde et que j’ai juste craqué pour son côté petite fille. Encore des collants made in Kanea (je crois que je vais prendre un abonnement : Kanea, chaque fois que tu fais des bas, envois moi des photos, il y a trois chances sur quatre que je te les achète) et une house hello kitty trop mignonne pour Clotho (qui a fait un malheur d’ailleurs^^).

Les points ultra positifs : la poupée de Nuncio est un chef d’œuvre et elle va être un vrai bonheur à habiller, d’ailleurs, dès qu’elles sont fabriquées, je veux une rouquine pour lui faire des fringues de la mort. Un ultra hourra à Kanea et Alain la petite main pour les socles en liège pour fabriquer des chaussures, c’était une grosse surprise alors un giga merci ! Merci aussi à Kirane, qui m’a acheté une perruque. Bah oui, c’est ma toute première vente ! Normalement je ne revends rien mais comme les perruques ont été perdues par chronopost, il aurait été fâcheux que Heidi reste chauve. Merci à Alexiel pour la très jolie perruque qui a fait des émules et qui finalement ira à Merle plutôt qu’à Piu. Merci mille fois à Meguchan, je suis maintenant l’heureuse marraine de Twiggy et j’en suis pas peu fière ! Merci à Barbara, Pascaline et son mari et Kirane d’avoir redonné à ce salon une figure humaine. Et merci à l’organisation pour tout ce boulot. Et non, je n’ai pas été élue miss France mais c’est tout comme.

Aller, j’ai tout de même passé un bon moment, j’ai donné des cours de notdoll, discuté avec plein de gens charmants et attentifs, donné trois fois l’adresse de MC.

Ces rendez vous ne sont pas vraiment faits pour y discuter avec les gens mais plus pour dépenser des sioux, et je ne me suis pas privée.

Publicité
Commentaires
K
alors ça vous a plu, ce salon?<br /> malgré le fait que l'on a pas pu trop papoter ensemble.je suis très contente d'avoir vu mes coupines.<br /> Edhelwen: maintenant tu as la base pour faire de très mignonnes chaussures printanières
E
Barbara : Vi vivement le 1, je vais récupérer mes perruques pour Merle (et les payer héhé...). Je suis déçue de ne pas avoir vu les narae, limwha, Supia, vraiment. D'autant qu'il y avait l'air d'y avoir de très jolies LE. Quand au vendeur Domuya, apparement il ne m'a pas fait tilt mais promis la prochaine fois, je guette pendant que vous l'embarquez^^<br /> <br /> Pascaline : J'ai eu du mal hier, j'ai du mal aujourd'hui. Cette semaine va me paraitre très longue! J'ai hate tous les soirs de rentrer pour voir mes poupettes, c'est grave docteur?<br /> <br /> Aeris : oui le premier pas de soucis! Et info organisée hier soir : Ezechiel sera là avec Esther et Meylêhandre ^^<br /> <br /> Seish : ton absence a été remarquée au même titre que celle de Dorachan! Pas de jalouses! <br /> Quant à la fête de l'aiguille, finalement je n'ai trouvé personne pour y aller avec moi. Je comptais y aller seule et puis au dernier moment j'ai préféré rester cocooner, mais je me vengerais! Je vais faire la misère au marché St pierre, commander des tas de trucs de toutes les couleurs et qui ne me serviront jamais sur le net! Et j'attendrais l'année prochaine...
S
aucun rapport (ben oui j'étais pas là... comment ça, ça s'est pas vu ?!) : tu as pu aller faire un tour à la fête de l'aiguille ? (tant qu'on est dans la rebrique salon...)
A
T'inquiète, moi aussi j'ai papilloné de gens en gens sans prendre assez de temps avec chacun(e)! Cela dit ça m'a fais plaisir et beaucoup de bien au moral cette journée! Allez on remet au au paris création le 1? ;)<br /> C'est vrai qu'en tout cas cette année les bjd étaient à l'honneur! Cathy et Kanea se sont données beaucoup de mal pour légitimer nos poupettes aux yeux de tout le monde et personellement je n'ai eu que de bons retours des gens. Je me serait bien prise une MSD sur le site de Domuya (en emportant le vendeur en plus, hein barabra ;) ). Mais bon les finances ne le permettaient pas. Tant pis j'ai quand même acheté la jolie robe chinoise pour Narae que j'avais remarqué l'année dernière, lol!<br /> En tout cas comme pour pascaline c'était dur de reprendre le boulot aujourd'hui... <br /> J'espère te revoir le 1er :)
P
et merci à toi pour ta bonne humeur!<br /> j'ai eu aussi du mal à me mettre dans le bain hier mais,à contrario,j'ai eu du mal à me remettre dans le boulot aujourd'hui car j'étais encore imprégniée de poupées!
Publicité
Publicité