Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faery book
Faery book
Archives
2 avril 2007

Help MC

Dites, vous pouvez vous connecter sur MC? Parce que moi je ne peux pas et je me demande si ce n'est pas le boulot qui a bloqué mon accès. Si c'est le cas, je suis vraiment in the caca. Comment je vais faire? Mystère.

Sinon Circée, si tu passes par là, tu devrais avoir un buz chronopost demain ou dans ces eaux là pour nous deux ;) (con de wanadoo qui m'a directement envoyés les mails luts dans les indésirables : en même temps, j'envois tous les "your" et les "new" en indésirable donc serait ce de ma faut, très grande faute etc.?)

Poon poon si tu passes par là aussi, ou si quelqu'un peut le faire pour moi : ganveuh les chaussures luts rose à noeud tiny et les ballerines noires tiny. Ouinnnnnnn mais pourquoi je ne peux pas me connecter sur MC?

Et, des nouvelles de Ninon, qui me fait peur. Elle est taciturne, parle parfois toute seule...

Enfin, un formidable week end. Donc un immense merci à Ezechiel, Alexiel, Guigui et Nath, et un gros hug à toutes celles que j'ai apprécié de voir (est ce bien français cette tournure de phrase?). Il n'y en a eu que pour Merle au Paris création mais je me rattraperai aux prochains, pardon les autres;)
Et puis j'ai une merveille à la maison maintenant, merci Nunzio!

Il est pas frais mon poisson?

Publicité
Commentaires
A
hhhhhaaa j'en étais sure, petite veinarde, une fashion doll agency ^^<br /> <br /> Contente que tu ai réussi à bidouiller pour enlever la sécurité!
E
Barbara : j'ai trifouillé mes paramètres de sécurité et c'est bon ouf! J'aurai mes petites chaussures (youpi, et merci beaucoup à Lulla parce qu'elles sont parties comme des petits pains, déjà que j'avais ratées les SDs scrogneugneu des chaussures SD orange et des vertes!)<br /> Je ne sais pas ce que Ninon a, elle qui est normalement assez boutte-en-train, là elle me fait un calgon depuis le début du printemps, elle me fuit (je peux comprendre, en temps que suivante de l'automne, elle ne doit pas beaucoup aimer les mois chauds, mais si ça dure 6 mois, je fais quoi moi!)<br /> <br /> J'essaye de lui tirer les vers du nez (beurk) mais elle ne veut rien savoir...
B
Oui, en trifouillant tu devrais pouvoir "revoir" MC. C'est pénible.<br /> Pourquoi Ninon est-elle triste? J'ai beaucoup joué avec dimanche, je l'adore cette petite.<br /> Viiiiii, Merle est trop chou en "bleu ancien" (j'aime cette couleur qui me fait penser à d'autres temps).
E
Aeris : une fashion doll agency voyons;) J'ai délicatement joué avec elle hier soir. Ses membres sont si fins, elle est tellement articulée, c'est un bonheur.<br /> Merci pour Merle! C'est vrai qu'elle fait toute petite fille sage du coup. vivement que j'ai le temps de lui faire des robes de princesse fée^^ Mais en fait je l'adore comme ça, en petite poupée!<br /> <br /> Bon bah, il doit y avoir un blocage au niveau de l'ordinateur pour MC, je vais essayer de trifouiller . Il est probable que ce soit la sécurité internet de l'ordi qui fasse des siennes...
A
ha zut c'est pas cool pour toi ça... <br /> (c'est quoi la merveille que tu as à la maison maintenant? ;) ). J'ai été très contente de te revoir dimanche, et Merle était trop chou avec sa nouvelle tenue!
Publicité
Publicité