Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faery book
Faery book
Archives
28 mai 2007

Verdandi, classieuse assurément...

Verdandi est arrivée vendredi soir, et le moins qu'on puisse dire, c'est que cette demoiselle interpèle quelque part : ni vraiment belle (spéciale dédicace à Nyhl : bouh... Ce profil^^;), ni vraiment douce, mais du chien assurément! Je l'ai mise sur le corps de Damzel! Et oui, je trouve qu'elle est bien trop fine, bien trop gracieuse pour un SD10. sa petite tête donnait l'impression qu'elle était posée au milieu de nulle part. La couleur de résine est un peu différente mais c'est normal, Damzel est bien jaune. Les mains, plus neuves correspondent tout à fait. Je me demande donc si Verdandi ne va pas finir sur une corps elfdoll petit buste (parce que les deux obus... Bof!). Si ce corps n'était pas aussi raide, j'ésiterais peut être un peu moins. L'idéal serait je pense un corps Unoss, mais comment dire... Les obligations de la vie courante étant ce qu'elles sont><!
Merci beaucoup à Nyhl pour toutes ces précisions et à Atashi pour ma si précieuse!

Et la voici avec la coupe que je souhaite qu'elle revête. Je ne suis pas convaincue par la couleur, mais ce carré court lui sied à merveille :

Et en voleuse de perruque (elle n'est plus à ça près!) la couleur lui correspond mieux et pourtant, je l'aime bien aussi en blonde, ce qui est plutôt étrange vu comment elle est typée :


Et comptine était de la partie!


Et ne résistons pas à l'appel de l'amitier! au passage, vous pourrez constater que nous fréquentons beaucoup les cafés :p

Publicité
Commentaires
E
Dorachan : oui c'est celle là! C'est marrant, j'ai énormément de mal à en faire des brunes>< Peut être trop naturel pour moi! C'est gentil pour elle en tous cas! Merci!
D
Même si je la préfère en brune (j'ai pas mal de bruns chez moi...), je la trouve tout de même bien jolie avec la wig blonde-rousse. C'est celle de DOD ?
E
Aeris : oui c'est mon idée : je veux qu'elle ait un carré court tombant sur les côtés du visage, mais c'est vrai que le noir naturel lui va bien. Malheureusement trouver cette perruque en noir naturel... en tous cas merci^^<br /> <br /> Seich : oui elle a bien un visage de japonaise des origines, genre ainu, un peu mongol. Actrice de drama? Drama queen tu veux dire! Ces yeux sont gris très foncés et comme ses orbites sont très épais et très enfoncés(et que la lumière sur mes photos est à chier^^), on ne les voit pas :(. Mais bon, comme du coup ça fait vide et noir, c'est pas plus mal:p<br /> Courage, toi aussi tu pourras te bourrer la gueule dans les bistrots de poshtrons très bientôt je te le promets:D (comment ça, ça se souhaite pas><?)<br /> <br /> Alexiel : Je l'esseyerais bien cette perruque quand même! En tous cas je n'étais pas là dimanche non plus!! Mais ce n'est que partie remise à très très bientôt!
E
Ezechiel : mais c'est ça! Tu as mis le doigt dessus! Mes parques sont des dadames! oui oui même Clotho! Du haut de ses 7 ans, elle me fait l'effêt d'un grande fille, pas d'un bébé. Elle a beaucoup de responsabilité (elle distribue les dons à la naissance quand même!). Du coup, je les imagine très mures et cette coupe vieillit Verdandi!<br /> <br /> Barbara : Deux week ends famille de suite! Brrrrr tu me fais peur;) Verdandi, lunaire? Disons qu'elle a effectivement l'air bien trop occupée pour nous donner de l'attention, nous simples mortels!<br /> <br /> Atashi : Tout dépend de l'angle sous lequel je la regarde. Elle a effectivement un regard très doux (mais j'avoue que les cils "balais de chiotte" n'aident pas-_-), mais dans ma tête, elle a un caractère tellement dur que sous certains angles, elle me le fait sentir. Comme quoi, tout est question d'imagination><?)<br /> sayés d'autres yeux... Merci!
E
Kirane : Shipping et café entre copines. ouille mais on est en train de virer vraies filles! Quelle horreur><?)<br /> <br /> Pascaline : bah le blond ne me choque pas non plus et pour tout dire, ça me plait que personne n'aime lol!! Oui, la première la vieillit, la dadamise et c'est pas plus mal... Huhu, faut que je réfléchisse. Peut être que quand je lui aurais essayés d'autres yeux... Merci!
Publicité
Publicité