Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faery book
Faery book
Archives
4 mars 2008

Quoi ma gueule?!

Oui effectivement, on a beau augmenter les contrastes, DakoMélo, elle tire la trombine! Mais... chez moi, quand on a pas la tronche de l'emploi, on porte des couleurs vives, même Tapouët m'a avoué que la petiote dernière, elle lui fait mal aux nyeux! Mais voilà quoi, c'quelle est bouillue mignonne, je suis complètement sous le charme! Tellement qu'elle me suit partout depuis plus d'une semaine. Donc je vous présente, Dakota Méloée Blue


Si si, je vous jure, elle a des pupilles maintenant, je lui ai changés les yeux... Même que là, elle vous regarde en coin! Ouais bon, peut mieux faire, je vais chercher autre chose!

Publicité
Commentaires
E
Aeris : ouaissssss, elle m'a été chaudement recommandée par sa créatrice bis! Je l'adore, je l'adore
A
C'est toi qui a hérité de cette petite merveille?! Veinarde, elle est trop mignonne!
E
Dorachan : on ne me surnomme pas harmonie trash pour rien:p Mais moi j'adore ça assortir des trucs qui ne vont pas ensemble!<br /> A prioris, les tops bratz leur vont très bien, et ça ferme parfaitement dans le dos. La ceinture aussi est de chez bratz, mais j'ai du mal à l'accrocher. J'ai essayé une jupe, c'était parfait, même avec la culotte intégrée! Et cerise sur le gâteau, les fringues Pullip vont très bien aussi, et elles sont achement cool!
D
Meugnonnnnnneuh!!<br /> Ses vêtements totalement différents de son maquillage... J'aime énormément (en plus d'aimer de façon générale les vêtements de couleurs, et en particulier la façon dont tu les arranges sur tes filles!)<br /> <br /> Les vêtements Bratz vont aux yellows ?
Publicité
Publicité