Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faery book
Faery book
Archives
5 mars 2008

Pourquoi les blythe?

Mais pourquoi est- ce que je suis tombée du côté obscure de la force? Au début je ne pouvais pas les voir, je me demandais de quel esprit malade était parti cette idée de grosses têtes sans sourcils... Et puis, j'ai commencé à y penser, j'ai regardées les photos de conventions japonaises dans les "dolly dolly" (magazine), je suis allée à une rencontre où elles m'ont narguée... Et j'ai adoptée ma première, la Cloud Nine Ball, une rouquine (lien vers la database du forum français Blythe).
Je voulais essentiellement la customiser, parce que quand tu es amoureuse du babyfat comme je le suis, tu ne peux que craquer sur ce genre de choses (ce sont des photos prises sur des enchères yahoo!Japan, j'ai, autant que faire se peut, laisser les crédits des artistes sur les photos. Je ne mets que des liens) :
Belle des champs
Un bisous?
Froggy frog
Barbie cruche
Bonbon rose
Asiat
Au final, point de custo il y eu, parce que je me suis rendue compte qu'elle était déjà bien jolie au naturel Marmelade!
Et l'idée refaisant son chemin, j'ai de nouveau craqué : Mod Molly (Sinamone) et Enchanted Petal (Bulle) (toujours des pages du forum français) et je vais surement pré commander Natasha Moor (enchère Yahoo!Japan)
Vais-je les customiser? Peut être elles, et peut être pas, on verra, mais un jour ça viendra (je vais surement commencer par remaquiller Léanor, mon petit chaperon rouge, une de mes pullips).
Les Blythes ont un look qui correspond beaucoup plus à ce que je fais de mes poupées finalement : 50's, 60's, 70's, beaucoup moins gothique ou lolita, comme dans le monde de la BJD.
Au pire, elles resteront allongées dans un petit coin après avoir été lookées, comme mes autres mannequins, mais j'ai bien envie de me tester au modelage de visage!

Publicité
Commentaires
E
Aeris : Ça me fait penser que Léanor, qui est là depuis trois ans doit se faire refaire le makeup XD<br /> C'est surtout le look sur lequel j'ai accroché au début aussi, et puis petit à petit... Et maintenant, je les trouve tellement mignonnes!<br /> <br /> Kirane : Mwahahahaha, toi aussi vint dans le monde merveilleux des grosses têtes qui louchent! Ouais celles qui louchent ce sont mes préférées aussi:p
K
OK j'avoue, je craque sur la grenouille et celle aux cheveux bleus sous bonnet d'ours. Je te hais!
A
Tiens ça me fait penser que ma pauvre Pullip est toujours démontée depuis des mois après son makeup... Bon les Blythe j'adore leur look mais j'accroche toujours pas au visage... Cela dit bien relookées elle peuvent être mignonnes!
Publicité
Publicité