Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faery book
Faery book
Archives
10 mars 2008

Les grosses têtes

Question de madame Machin à Trifouilli...
Je les ai depuis une certain temps déjà, Léanor est même ma première "poupée de grande", mais je ne les montrais pas. Et pourtant, ce n'est pas pour rien que je les ai! Elles me font délirer avec leurs grosses têtes. Les Blythes semblent être mes préférées du moment, j'en ai encore trois payées chez crescent, notamment pour leur côté customisable. Puis viennent les Dal et enfin le pullips! Le vrai bonheur dans tout ça? Je peux leur trouver des fringues dans le commerce, à foison, et ça c'est irremplaçable! Mes grosses têtes sont surtout des fashion victims, dans des styles différents ou non. J'ai bien réfléchi pour mes blythes, moins pour les autres. Peu importe, elles sont commme plein de petites touches de couleurs! Peut être qu'un jour, je découvrirais quelles fées elles sont, mais elles me donnent plutôt l'impression d'être d'étranges lutins du foyer hydrocéphales...

Et voici Marmelade Tangerine, ma Blythe Cloud Nine Ball :
Elle porte des fringues avec des impressions graphiques (pois, losanges, carrés, rayures, etc.) en noir et blanc, écru, crème ou gris plus une touche de couleur bien vive!


Les Pullips... Léanor, le little red ridding hood, dont j'ai changé la wig (pour le moment elle spolie Damzel et ouiiiii!) pour une un peu plus frisée mais toujours bien auburn/wine pour aller avec ses si jolis yeux verts transparents (qui ressemblent fort à des eyeships de Blythe). Léanor a une particularité, elle est complètement débile! Je compte bientôt la remaquiller, advienne qui pourra... Et avec Elle Falbala, la Aquel. J'adore ses lèvres... Vraiment, les make ups ont considérablement évolués en très peu de temps  chez Jun planning. Elle est stawberry blonde parce qu'elle le vaut bien. Je vous épargne sa meringue de base, même si c'est vrai que je fond un peu sur les meringues:p


Et enfin les Dal. Les demoiselles rongeur! Elles ont une petite bouche pincée trop mignonne! Bon j'avoue, à la couleur des cheveux près, ce sont pratiquement les deux mêmes, mais j'ai du mal à leur résister:p Donc Florine avec les cheveux auburn (une fois n'est pas coutume), la Dal Fiori et Fantine avec les cheveux blonds (deux fois n'est pas coutume), la Dal Fulala. Pour la petite histoire, Kirane et moi avons la même, achetées au même endroit : Fantine et Fanchon!

Publicité
Commentaires
E
Pascaline : Ah ah! Alors elle va e plaire la demoiselle! Elle ne portera pratiquement que ça! Et pour la petite histoire, certaines de mes créations pour le fashion doll aussi puisque j'ai fais une overdose de pois/rayures :p<br /> <br /> Aeris : A ton avis, pourquoi est ce que j'ai 18 Bratz dont je ne sais absolument pas quoi faire? :p<br /> Elles sont un peu compliquées à prendre en photo, surtout les Blythes (la tête ne bouge pas maman, comment que je fais pour qu'elle me regarde?!). A trop prendre les BJD, on en oublie que prendre des poupées en photos, c'est un challenge à la base! <br /> <br /> Kirane : meuh siii crauqer! Les Dal sont ultra mignonnes, le seul soucis c'est qu'avec leur tronche pas "passe partout" du tout, tu ne peux pas en faire des caractères différents. elles resteront toujours la petite boudeuse démultipliée par 2.
K
Moi aussi j'ai une préférence pour les DAL mais tes photos de Marmelade sont très chouettes *____* (non non non *auto-suggestion*)
A
Y a pas à dire: ma préférence va aux Dal avec leurs petites joues de hamster! (je pense d'ailleurs de plus en plus à en prendre une deuxième un jour). C'est clair que le fait de leur trouver des fringues à foison dans le commerce c'est le top. Quoi que pour les vêtements des Bratz on en trouve quand même assez peu vendus sans les poupées, c'est dômmage. <br /> En tout cas tu sais les mettre en valeur avec tes photos, il faudra nous les montrer plus souvent ;)
P
ahhh,j'adore la tenue de la première!!!<br /> j'ai toujours aimé le mélange pois/rayures!
Publicité
Publicité