Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faery book
Faery book
Archives
6 mars 2008

La tea yellow party

J'ai quelques Lati yellow maintenant... De toutes les couleurs et dans les deux tailles, mais seulement deux modèles :p Mes deux Jumelles Miel, dont une a mangé plus de soupe que l'autre, et mon élevage de cookies (miam). Mais je ne peux pas leur résister, et elles sont toutes les trois très différentes je trouve!

Le petit groupe en rang d'oignons

Mièle et Mélisse mes avatars des calins

Anaïs Mièle Céladon

Ana Mélisse Opaline

Un cookie? Vanille, fraise ou caramel?

Dakota Méloée Blue la néréïde

Pimky l'avatar des bisous poisseux

Aubrey Mandragore la racine, la petite dernière, l'amour d'amour...

Publicité
Commentaires
E
Alexiel : trop tard, maintenant tu as des fringues Blythe/pullip pour une blythe mwahahahaha<br /> <br /> Aeris : Ah oué... La photo de groupe chez Lati, j'y avait pas pensé tiens, clair que ce serait à faire, les compagnies doivent halluciner sur l'engouement qu'elles suscitent parfois sur certains moules.<br /> Pimky te fait un gros smack sur la paupière (histoire que ça colle bien dans un endroit pouerk!)
A
Elles sont toutes plus mignonnes les unes que les autres! Tu devrais envoyer les photos à Lati, je suis sûre qu'ils triperaient! Et puis la miss des bisous poisseux, c'est normal qu'ils soient poisseux ses bisous: quand on est un modèle qui s'appelle "cookie" et qu'on est douce comme le miel on ne peut faire QUE des bisous poisseux! Même que les siens, aussi poisseux soient-ils ben j'en veux bien ^^
A
Aubrey est trop jolie!!!!!! Je veux des vêtements Bliss & Pullip pour Médéa T_T
E
Fleau : nannnnnnn c'est pas moi qui les habille:p Surtout qu'en ce moment je prépare le PDF et que je n'ai pas le temps de m'occuper de mes propres bébés:p<br /> Tu veux une petite énumérations? Je sais que non mais je la fais quand même parce que j'adore les mix and match!<br /> Mièle porte une partie du full set lati et une wig lati<br /> Mélisse porte une tenue lati et des chaussures pour ange Aï de chez custom house<br /> Méloée, la wig du full set miel, le top et la ceinture bratz, manchettes, bracelet, jupe, jupon, corsaire de la pullip papin, leg warmer par Alexiel, baskettes pupaparadise<br /> Pimky, une wig trouvée au musée de la poupée, une robe unpchu sur yahoo japan, bas kanea et chaussures trouvées au musée de la poupée (je ne sais plus pour quelle poupée par contre...)<br /> Et enfin, Aubrey porte rien que pour toi, le collier de la Dal Fiori, un pull par Alexiel, un bonnet à oreilles kanea, les chaussettes du full set tanned, les chaussures lati yellow SP et la surrobeeeeeeeeeee, de la blythe gentle river;) et cette tenue, elle tue!
F
Elles sont magnifiques :fonds: <br /> Mais dis moi c'est toi qui fais leurs tenues ? Celle d'Aubrey est fantastique !
Publicité
Publicité