Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faery book
Faery book
Archives
18 mars 2008

Mon premier Salon, et de la couture... Motivée!!!

Hop, de retour du Pfdf, de la belle poupée, plein d'accessoires pour toutes les formes et les tailles, mais je n'ai pas eu le temps de farfouiller. De toute façons, je ne voulais pas dépenser! Mais être à côté de Monique, ça aide pas... Donc j'ai tout de même achetée une paire de bottes pour future Ertée Cramoisie, ma dame rouge et deux bouteilles de MSC (bah ouais, fallait en profiter quand même! Comme ça j'ai de la réserve comme il faut!). Je suis contente d'avoir revus certain(e) et d'avoir discuté avec plein de monde. La poupée de Circée pour le concours était fantasmagoriquement parfaite, j'ai adoré! (les licornes et moi XD...)

Des photos de notre stand commun à Circée et moi :

Avec en guest star, Alexiel, pauvre secrétaire préférée, qui en renfort, a vécue sa journée de l'enfer :s

De Circée vous ne verrez que le dos gniark!

Pouët sur son carré d'herbe tendre assortie et Ninon qui pose pour la postérité, venues prêter main forte à leurs copines (ouais bon ok, j'avais pas grand chose à vendre, il fallait meubler avec d'autres créations:p). Pouët s'est faite traitée de glauque d'un côté, et d'un autre à beaucoup plu de part son acidité! Les égouts et les douleurs, ça ne se discute pas XD

Les trois petiotes dans leur lanterne "anti-fauche". Ce n'était pas une riche idée, puisque, ne voyant pas les tenues, les potentiels acheteurs ont pensé à une déco (pourtant il y avait un papier pour expliquer le pourquoi du comment!). La prochaine fois, elles seront épinglées comme des papillons dans une vitrine plate!

Aubrey, qui a faillies être achetée au moins 3 fois même dans son sweat trop grand! Fufufufu oui elle est jolie XD

Absinth qui a eu son petit succès elle aussi! Grâce surtout à la merveilleuse perruque de Circée!

Vous êtes déjà allées aux puces de Montreuil?

Merci à mes acheteuses et à tous les zieuteurs!

Des photos plus mieux de quelques unes des tenues à vendre sur le stand :

La tenue de gauche est partie chez une Dame du Staff, le sweat à manches longues de droite chez Kirane

La robe est partie chez Kirane

Le sweat à fleurs et le gris à losanges sont partis chez Aeris, et le Blanc à pois noirs est parti chez Aurore

Et enfin... Parce que j'était telle"ment contente de pouvoir me consacrer à autre chose que ce foutu salon:p, Dimanche soir j'ai coupés des bout de tissu, hier j'ai cousu toute la journée, et ce matin, j'ai finie dans le métro, une petite robe toute en froufrous pour Marmelade, et devinez quoi? J'adore coudre pour ce format là! Il faut tout de même que je l'essaye à Mélisse, parce que c'est pas mal son style aussi, et que ce serait parfait si ça pouvais lui aller!

Et maintenant, il est l'heure de partir du bon pied, finir mes commandes! Beaucoup de crochet en perspective et Kiki, j'ai eu l'idée parfaite qui fera de ton monstre, un joli monstre un peu punk!

Publicité
Commentaires
E
Emma : merci beaucoup! La robe rouge a quand même eu son petit succès au final! (note pour plus tard, mes mélanges de pois et de rayures, ça plait bien, continuer XD)
E
La robe rouge est vraiment trop belle!<br /> (le reste aussi d'ailleurs)
E
Megu tu es une tortionnaire! XD<br /> <br /> Céleste, et bien écoute, outre le fait que chacun peut venir chez moi dire ce qu'il le souhaite quand et comment il le souhaite, je suis très touchée que tu passes outre cette timidité liée justement au côté privé d'un blog pour venir me faire un coucou plein de compliments en plus XD!<br /> Absinth va se faire refaire la face, comme ça elle sera toute parfaite, à tous niveaux!<br /> Et effectivement, tu as mis le doigt dessus, j'aime les petites tenues girly et je suis plus inspirée par ce qui se fait sur les podiums humains que que dans le monde des poupées, ce qui explique surement le manque d'empressement des gens en règle générale autour de mes créations. Du coup ton message me fait d'autant plus plaisir et me motive trop un truc de fou:p<br /> Bref encore merci et à une prochaine, effectivement ce n'est que partie remise, et si nous nous croisons sur un salon ou une rencontre, n'hésite pas à faire un coucou!
C
Je sais que je ne me suis pas officiellement présentée...c'est mal...mais il y tellement peu à dire sur moi! <br /> Je me permets donc, malgré tout de laisser un mot un peu long car ce post relance la mécanique d'admiration déjà enclenchée en moi par la publi des photos du PFDF sur MC.<br /> <br /> Absinth est trop belle...et je crois effectivement que la perruque n'y est pas pour rien.<br /> <br /> Je trouve le sweat à rayures (celui qui est parti chez Kirane)très joli, mais de manière générale tu fais plein de choses ravissantes dans un goût très "girly".<br /> <br /> Elles sont trop craquantes, les trois petiotes dans leur lanterne!<br /> <br /> Tout cela pour dire que j'aurais aimé être là pour voir tout cela...mais ce n'est que partie remise.
M
Et bah au boulot, ^______________^
Publicité
Publicité