Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faery book
Faery book
Archives
27 mars 2008

Les lati white et les puki en charlotte

J'en ai fait quelque unes maintenant, j'ai amélioré mon patron et ma fabrication de bottines toutes simples élastiques!

Parce qu'on m'a demandé des photos de cette tenue, qui était en vente au PDF. J'ai fait un petit montage, pour montrer que les bottes sont brodées, que la charlotte est pomponnée et le bloomer aussi!

Publicité
Commentaires
E
Méééé ça allait pas les cheveux noirs avec la tenue!<br /> De toutes façons, t'inquiète, Mim a fait un bisou bien comme elle sais les faire (urk!) et au final, Lala a rendu les tifs fissa! Et puis je vais avoir une wig rose pour les puki, elles vont enfin toutes les deux pouvoir abandonner les mohair tentaculaires moches, sans forme:p<br /> C'est quand même dommage que j'ai pas un peu plus de ce tissu... Faut voir ce que je peux faire avec ce qu'il reste...
K
Elle a piqué les cheveux de Mim, je l'ai vu! Sinon, bah c'est bien mignon!
Publicité
Publicité