Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faery book
Faery book
Archives
31 juillet 2008

Merle Poppins

Merle a enfin reçu un corps SD13. Et une jolie jupe de la part de Kanea. Et Merle est belle, incroyablement ringarde, mais belle et c'est comme ça!
J'adore de plus mix and matché, c'est ultra sympa. tu prends des éléments qui n'ont rien à voir et tu en fais quelque chose de spécial, rien qu'à toi, bonheur.
Le patchwork du jour :
Perruque par Circée
Chapeau par Bravot
Le tee shirt et la culotte sont une partie d'un set mix and match gagné sur yahoo
La broche, le sac et la ceinture viennent d'une enue complète gagnée sur yahoo
Le petit gilet en crochet par moi
La jupe par Kanea (j'ai assortis tout le reste par rapport à cette jupe XD)
Les bas font partie d'un set Volks (lequel?... J'en sais plus trop rien!)
Chassures Dollheart
Ombrelle Tati mariage


Miarlllllleeeeeeee (NdlT : "Je suis heureuse!")


Marrrrrllllllllllllllleeee (NdlT : "Et ahurie d'un si grand bonheur!")

Publicité
Commentaires
E
clairement! Quand je veux l'habiller, je me retrouve devant un dilemme : j'ai voulu une fée bleue, elle est pleine de bleu, mais je n'ai rien à lui mettre de bleu! Cette couleur est complètement absente de la garde robe d emes poupées XD <br /> Comme j'ai flashée sur cette jupe que kanea avait fait pour la japan expo, mais qu'elle a vendue dans les premières heures du salon, je lui ai demandé de m'en faire une. Maintenant, j'ai dans la garde robe de mes poupées, une jupe bleue XD<br /> Sans blagues, à prioris, je ne dois pas aimer cette couleur:p
D
Elle est jolie comme ça, j'adore la perruque qu'a fait Circée. En plus elle est assortie à cette jupe! ^^
Publicité
Publicité