Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faery book
Faery book
Archives
18 septembre 2008

Testalacon, mais vous allez arrêter XD

If you’re on my friends list, I want to know 36 things about you. I don’t care if we never talk, or if we already know everything about each other. Short and sweet is fine… you’re on my list, so I want to know you better!

Comment here and repost a blank one on your own journal.

01) Are you currently in a serious relationship?
02) What was your dream growing up?
03) What talent do you wish you had?
04) If I bought you a drink what would it be?
05) Favorite vegetable?
06) What was the last book you read?
07) What zodiac sign are you?
08) Any Tattoos and/or Piercings? Explain where.
09) Worst Habit?
10) If you saw me walking down the street would you offer me a ride?
11) What is your favorite sport?
12) Do you have a Pessimistic or Optimistic attitude?
13) What would you do if you were stuck in an elevator with me?
14) Worst thing to ever happen to you?
15) Tell me one weird fact about you.
16) Do you have any pets?
17) What if I showed up at your house unexpectedly?
18) What was your first impression of me?
19) Do you think clowns are cute or scary?
20) If you could change one thing about how you look, what would it be?
21) Would you be my crime partner or my conscience?
22) What color eyes do you have?
23) Ever been arrested?
24) Bottle or can soda?
25) If you won $10,000 today, what would you do with it?
27) What’s your favorite place to hang out at?
28) Do you believe in ghosts?
29) Favorite thing to do in your spare time?
30) Do you swear a lot?
31) Biggest pet peeve?
32) In one word, how would you describe yourself?
33) Do you believe/appreciate romance?
34) Favourite and least favourite food?
35) Do you believe in God?
36) Will you repost this so I can fill it out and do the same for you?

Publicité
Commentaires
E
Aeris : rô alors on a des parents pas prêteurs? Ils font bien je ne compte plus le nombre de trucs que je n'ai jamais récupérés! Et puis je ne suis pas super soigneuse en fait:p<br /> Veutx voir poisson, je fais un caprice na!
A
Alors pour le guide de survie vu qu'il est à mon père et que jusqu'à maintenant il n'a jamais voulu le prêter au gens à qui je voulais faire partager ce grand moment de rigolade je doute qu'il change d'avis. Mais bon je vais retenter, sais-t-on jamais. Et de mon côté je vais voir si je peux le trouver d'occas (il n'est plus édité), comme ça au moins je pourrais le prêter!<br /> <br /> Et pour poisson, je ferai sans doute du poisson-sitting lors des prochaines vacances de mes potes XD
E
Arf, il me faut du sirop à la violette!<br /> Rôoo plus c'est gentil et plus ça a l'impression de géner! Faut se frotter aux vilaines comme moi, ça te fera le caractère:p J'espère vraiment ne pas t'avoir trop brusquée :s
N
Ouais de la limonade à la violette. C'est bon, c'est pas trop sucré et ça petilleuuuuh ^^ <br /> C'est tout connement du sirop de violette acheté à carrouf avec de la limonade, servi bien frais c'est une tuerie. <br /> Ouais, ça va mieux mais faut avouer que grande parano que je suis j'ai toujours l'impression d'avoir dit ou fait une connerie ^^; alors les premieres rencontres, c'est toujours fastidieux de mon coté.
E
Fleau : Lol, toi même tu sais que le mieux à me proposer c'est un cendrillon XD et de la part d'une vraie gangsta en plus (garde à vue respect :p) Et après ça veut garder des sous au cas où... Tsss sais tu que c'est le meilleur moyen d'engraisser ton banquier?<br /> <br /> Aeris : faut que tu me prètes ce guide de survie, l'histoire de me dégoutter une bonne fois pour toutes. <br /> Y a une chance que tu récupères poisson?<br /> <br /> Alexiel : T'es trop vile, t'es pessimise avec ceux que t'aime pas pour leur ruiner le moral OMG! T'es vileuhhhhhhh!<br /> Et toutes les deux, vous avez choppé où que j'avais un style vestimentaire lol, vous vous rappellez plus XD<br /> <br /> Nyhl : Oh mais je ne voulais pas te forcer! Quand j'ai posté le truc, je ne me souvenais plus qu'il y avait cette liste d'amis! En fait, c'est qui veut XD Et ça me fait plaisir que tu l'ais fait!<br /> 'tain, tu bois de la limonade violette! A la violette vraiment? Mais ousque tu vas chercher ça! (ça doit être super bon en plus!) Et effectivement, j'ai le souvenir d'une demoiselle rétive! Mais des fois, j'ai un peu trop de caractère, faut pas s'offusquer:p J'espère que ça va meiux depuis:)
Publicité
Publicité