Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faery book
Faery book
Archives
9 octobre 2008

Bébeille... Merci Marraine :s

Beija-flor a reçu son corps hier soir! Nouvellement resurnommée Bébeille par sa marraine adorée Kirane, j'ai fait des photos hier soir avec ma lampe pas belle, caca toute jaune. Comme la chose emplumée est brite, ça le fait quand même. Malheureusement la jolie wig en plumes oranges/jaunes de nyhl ne lui va pas, elle a le crâne trop profond, mais heureusement, avant j'avais fouillé les stocks de wig d'Etoile et "hoooooooo du jaune qui pique les yeux! Parfait pour Beija".
Beija porte l'ensemble offert par Nylh à la japan expo sur un sweat acheté sur yahoo dans un set mix and match fourre tout. Les inévitables bas Kanea que c'est trop un bonheur de piocher dans la pochette aux couleurs qui tuent. Des sandales compensées Custom House. J'ai ajouté un ponpon orange sur les leg warmers pour la touch XD.

Mon makeup est vraiment à chier (enfin moins que ce que je pensais quand même). Les lèvres sont une grosse catastrophe mais les taches sur les tempes moins moches que dans mon souvenir. Il faut recommencer, tout en gardant les cils (c'est la classe ces cils, non? Moi je trouve XD). Ma première réaction en redécouvrant c'te tête : "wow! C'que t'es moche ma fille!". C'est vraiment un moule à part quand même:p

Bref, Bébeille est toute petite par rapport à sa soeur, normal, c'est un colibri face à un gros pigeon. J'avais pas prévu ça dans ce sens là, mais finalement ça s'explique. Et puis c'est l'ordre de fabrication qui fait les grandes et les petites soeurs, pas la taille XD Il ne manque plus que Arfang pour avancer le tableau. Arf n'a pas encore de make up. Et puis il me faut une happy pour faire une quatrième. Bouarf, au prochain convoi leeke:p

The brite thing en pieds :

En portraits :

Je la trouve toujours aussi expressive en fonction des angles!

Et en famille :

Publicité
Commentaires
E
takuya : merci, oui du caractère, c'est ce qu'on dit des demoiselles au faciès un peu étrange. En tous cas, je suis ravie qu'elle te plaise!
T
Trop mignone! <br /> <br /> Elle a vraiment du caractere, cela dit il en faut pour porter aussi bien une perruque jaune et ce make up! J'adore elle est tres class!
E
Marion : ça va pas nan XD Est ce que tu supporterais qu'elle reste dans une boite pendant deux ans avant que je m'en occupe;) :p ? En tous cas, merci pour la petite!<br /> <br /> Etoile : Hem, le jaune est ma couleur préférée, ouais je sais, je fais preuve d'un bon gout caractérisé, mais maintenant tu comprends pourquoi des fleurs jaunes:p <br /> <br /> Aeris : ouiiiiiiiii le jaune est la couleur de la bonne humeur par excellence!
A
ça péte de mille feux! J'adore! (sauf que maintenznt j'ai la chanson de miel pop's dans la tête XD ). Toute ces couleurs ça met de bonne humeur!
E
Bébeille, elle porte bien son nom avec tout ce jaune! (Maya la bébeille... humpf...)j'ai comme une migraine ophthalmique qui revient là!<br /> NOn elle n'est pas moche, elle a juste un physique pas facile... enfin surtout le jaune quoi... le jaune... le jaune...
Publicité
Publicité