Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faery book
Faery book
Archives
13 octobre 2008

C'est en forgeant...

Ouais mais faut pas rêver, je ne serais jamais couturière -_-...
Je m'étais tellement appliquée pour ce sweat à capuche, j'avais monté des côtés pour les manches et la ceinture, une fermeture éclair (ma première j'étais fière comme un paon!), des poches fonctionnelles, une capuche doublée sans aucune couture apparente. Et la surprise d'hier soir, c'est qu'en fait de sweat pour Roxydoll, c'est un sweat blythe, parfaitement adapté pour blythe... J'ai les boules, il faut que je recommence. Note pour plus tard et à qui veut l'entendre, je ne prends réellement plus jamais de commission, et surement pas pour des poupées d'un format que je ne possède pas na -_-

Forcément, pas de photo tant que je n'aurais pas recommencé pour Apple...

Et ma liste, du coup ça stagne...

- Cape Blythe (faites : Pantxica, Iron, Marcus-Tullius, Messaline, Amo, Yuki, à faire : Ofélia, Liria) soit (
6) (2)
- robe Marmelade charleston fushia/rayures noir/pois noirs + cycliste (2)
- Cape Unoa pour Etoile (Reste à découpe proprement la fourrure) soit (1)
- Sweat à capuche RD Lucy pour apple (patron à faire) soit
(1) 
- Sweat à capuche Blythe pour Cléa (1) 
- cadeau surprise Aeris (patron fait, pièces découpées, commencé) 
(
1)
- cadeau surprise Arysuh défini
(1)
- cadeau surprise Kirane non défini
(1)
- mini cape latiyellow pour Etoile (faire le patron)
(1)
- petit gilet vert lati white pour Aeris pour compléter la tenue
(1)
- robe crochet pour pascaline
(1)
- échange avec Constance à définir (1)

- Ballerines Blythe (Amo, Maurrueh découpées et commencées) (2)
- Boléro crochet esther à réparer (j'avais oublié de le noter la dernière fois) (1)

9 pièces entièrement terminées
5 pièces à compléter ou revoir
0 pièces coupées à monter
9 pièces ou sets à découper/définir

Et sinon, depuis hier et le mini fashion doll, Bébeille à une nouvelles jupe, des leggins, une robe, un raz de cou et un head dress (merci Circée\o/). J'ai aussi trouvés plein de minuscules boutons de toutes les couleurs. Des photos de la migraine ophtalmique bientôt!

Publicité
Commentaires
E
Aeris : Nonnette clairement on va surtout lui mettre du fil de fer dans les pattes:p Parce que pour les essayages elle est trop récalcitrante! J'ai recommencé le sweat pour apple, mais du coup, il n'y aura pas de fermeture éclair, trop petit:( J'espère qu'elle ne sera pas trop déçue...
A
Et puis Nonnette c'est une villaine! Tu sais quoi je vais la gaver de Pudding pour que le sweat lui aille comme un gant! *câlinou et plein de courage, c'est rageant quand on s'est donné du mal* Il était quand même super mignon ce petit sweat.
E
etoile : ouin bouh snif mômannnnnnnnnnnnn, z'ai raté :( Mes bratz sont dans un sac plastic qu fin fond d'un tas dans le pseudo grenier, autant dire irrécupérables (et surtout, ma chambre, c'est déjà un entrepos, j'ai pas envie de m'en rajouter :p). J'ai guernoule qui ressemble, mais sur le papier, ça avait tellement l'air d'aller, que je n'ai pas vérifier au fur et à mesure... Je crois que c'est parce que je n'avais pas vraiment pris ne compte que le tissu serait extensible, bah oui, c'est un sweat. Bref, je suis repartie pour une autre forme, autre chose. <br /> Bon et puis du coup, j'ai un patron de sweat à capuche blythe au top XD
E
Ho ben crotte de bique! Cé pas vrai que CE swet à capuche il est pas à la bonne taille? je comprends que tu sois deg'... Je le trouvais un peu grand cé vrai mais je n'ai jamais vu ce Roxydoll en vrai... Mais par contre, une Lucy, je sais que ça rentre dans du Bratz... tu peux faire un blouson taille Bratz!
Publicité
Publicité