Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faery book
Faery book
Archives
14 octobre 2008

Cravachage

Que même que je suis fière parce qu'en fait ça avance pas mal bien malgré les aléas :p

- Cape Blythe (faites : Pantxica, Iron, Marcus-Tullius, Messaline, Amo, Yuki, à faire : Ofélia, Liria) soit (6) (2)
- robe Marmelade charleston fushia/rayures noir/pois noirs + cycliste (2)
- Cape Unoa pour Etoile (1)
- Sweat à capuche RD Lucy pour apple
(patron fait, pièces découpées, commencé) (1) 
- Sweat à capuche Blythe pour Cléa (1) 
- cadeau surprise Aeris
(1) 
- cadeau surprise Arysuh défini
(1)
- cadeau surprise Kirane non défini
(1)
- mini cape latiyellow pour Etoile (faire le patron)
(1)
- petit gilet vert lati white pour Aeris pour compléter la tenue
(1)
- robe crochet pour pascaline
(1)
- échange avec Constance à définir (1)

- Ballerines Blythe (Amo, Maurrueh découpées et commencées) (2)
- Boléro crochet esther à réparer (j'avais oublié de le noter la dernière fois) (1)

11 pièces entièrement terminées
4 pièces à compléter ou revoir
0 pièces coupées à monter
8 pièces ou sets à découper/définir

Je pense que le sweat sera à la bonne taille cette fois-ci. Guernoule a l'air d'apprécier la façon dont ça lui sied:).

Note pour plus tard : me faut du tartant bleu marine et vert classique, potentiellement du vert normal et de la fur verte (parce que je manque cruellement de vert quand même). Il faut que je passe au marché St Pierre pour me fournir (chouette!). Et puis je chopperais bien aussi du tissu à babygros dans plein de coloris, c'est tout doux, et ça se tient super bien.

Publicité
Commentaires
A
Allez Kiki!!!! *mode pom pom girl ON* XD
E
Héhéhéhéhé! Tu m'avais dit, "pas la pression?".... Raté:)
K
Maiiiiiis!!! XD
E
Aeris : héhéhéhéhéhé.... Faut que je fasse des petits packagings pour mes ti Kdo et pis j'ai dit à Kiki que je ne donnerais rien tant qu'elle n'aurait pas fait sa part du marché:p Donc maintenant il faut que tu la cravaches elle:)<br /> Ouais mais le marché st pierre c'est le mal, je risque encore de repartir avec trouze coupons pas prévus XD
A
Je suis pour passer au Marché St Pierre un de ces quatre: il le faut de la bourre et de la feutrine ;p et du tissu à rayures aussi!<br /> (ouaiiiis mon cadeau il est fini, tralalalalère!!!).
Publicité
Publicité