Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faery book
Faery book
Archives
17 octobre 2008

poils de tête

Comme prévu, la capuche de la cape latiyellow est trop petite, je vais essayer c'te petit machin à d'autres poupées, on verra bien qui peut porter ça. Mais bon, ce n'est pas très grave, c'est normal de tatonner. La fourrure, qui est la même que pour les grosses têtes, fait bien touffu, c'est mignon!

Sinon, ce matin j'ai arraché un long cheveux blanc dans ma natte gauche et j'ai trouvé un long cheveux chatain clair sur ma non écharpe.

La journée semble marquée par les poils de tête:)

Publicité
Commentaires
E
Tends une branche d'eucalyptus piqué *petit petit petit*
E
**Fais la danse du koala sous acide** <br /> (oui oui ça existe... bien sur que si!)<br /> Merci merci!
E
etoilebleue : OMG, ecaille de tortue, tu as raison! Quelle merveilleuse appellation, lol, écaille et blanc pour être précise! <br /> Et sinon, dan sla journée, postage de tofs, j'ai terminé tes capettes, ouais madame, les deux!
E
Ha il me tarde de voir pour la pupuche! C'est que je vais avoir de la mini-naine à habiller moi (d'ailleurs faut que je te passe le lien de Ruby... parce qu'en ce moment elle a des shoes pour latiyellow à tomber par terre!).<br /> Pour ce qui est des poils de tête... dis toi que tu as la chance d'avoir une chevelure "écaille de tortue" (on dit comme ça pour les chattes tricolores non?).
Publicité
Publicité