Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faery book
Faery book
Archives
23 octobre 2008

update liste des choses à faire!

Bon les petites pièces sont toutes faites, j'ai bien cravaché.

- Cape Blythe (faites : Pantxica, Iron, Marcus-Tullius, Messaline, Amo, Yuki, Ofélia, à faire : Liria) soit (7) (1)
- robe Marmelade charleston fushia/rayures noir/pois noirs + cycliste (2)
- Cape Unoa pour Etoile (1)
- Sweat à capuche RD Lucy pour apple
 (1)  
- Sweat à capuche Blythe pour Cléa (1) 
- cadeau surprise Aeris
(1) 
- cadeau surprise Arysuh défini
(4)
- cadeau surprise Kirane (défini maintenant. Faire le patron)
(1)
- mini cape latiyellow pour Etoile
(1)
- mini cape Roxydoll Lucy (pour Aeris?) (1)
- petit gilet vert lati white pour Aeris pour compléter la tenue (1)
- robe crochet pour pascaline
(1) 
- Ballerines Blythe (Amo, Maurrueh découpées et commencées) (2)
- Boléro crochet esther à réparer (1)

- Lywann tenue SD (X pièces à définir)
- Lywann tenue MSD (X pièces à définir)

19 pièces entièrement terminées
4 pièces à compléter ou revoir
0 pièces coupées à monter
3 pièces ou sets à découper/définir

Dès que j'aurais fait le cadeau de Kiki, je pourrais faire un poste testalacon avec les photos. Et dès que j'aurais le tissu pour la cape de Liria, je pourrais faire un sujet "capes" avec les photos de toutes mes capes, de toutes les tailles (oh la vache y en a XD)

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité