Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faery book
Faery book
Archives
5 janvier 2009

fourre tout de saison

Hop, tout d'abord, tradition oblige, BONNE ANNÉE à tous!

Pas de bonnes résolutions, si ce n'est apprendre à prendre des décisions et à m'y tenir, ce qui serait déjà énorme. Avant la fin de l'année, tous mes projets de renouveau doivent être réglés.

Et sinon, parce que la Kiki elle a demandé et que c'est mal, les premier testalacons de l'année (je te maudits sur trouze générations de poupées XD) :

le testalacon flickR :
- aller à la 6ème page de son compte Flickr,
- choisir la sixième photo sur cette page,
- publier cette photo sur son blog,
- tagguer six autres blogueurs.


Tiens tiens, une bébeille qui pète avec gros plan sur les cils :) Il faudra quand même que je la remaquille mais vu ce qu'il me reste à faire avec toutes celles qui n'ont même pas un début de trombine, on va oublier bébeille pour le moment :p

Et je ne taggue personne bien sur, parce que non seulement je ne fais pas ça aux gens moi ( :p ) mais de plus, toutes les cibles potentielles l'ont surement déjà été XD

Le testalacon musique :
List seven songs you are into right now. No matter what the genre, whether they have words, or even if they’re not any good, but they must be songs you’re really enjoying now, shaping your spring. Post these instructions in your blog along with your 7 songs. Then tag 7 other people to see what they’re listening to.

Bah alors là, vous l'aurez voulu XD, the Bontempi theme songs (vous ne rêvez pas, je parle bien des orgues de nos jeunesses, avec un son pourrave), en ce moment c'est "festif sexy" :

- Wolf parade "I'll Believe In Anything"
- CSS "Music Is My Hot Hot Sex"
- The Cure "Boys Don't Cry"
- Of Montreal "Gallery Piece"
- Nelson "Acrobatics"
- Prince "Raspberry Beret"
- OutKast "Hey Ya! (Radio Mix)" et oui!

Et toujours pas de tags, pour les même raisons, à moins que Koko veuille se moquer de moi et montrer à quel point il est beaucoup plus élite en musique dans les coms ;) (Et si tristram passe par là)

C'est fait wéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

Publicité
Commentaires
E
Mais chaque fois qu'elle va se faire sortir elle se rend encombrante exprès pour rester avec ses soeurs, si si je le jure. Même que Colombe n'arrive plus à s'en débarrasser "grande soeur tu veux pas aller voir dans la pièce à côté si j'y suis?". YEux a rien qui y fait, elle la squatte. Et depuis arfang, c'est pireXD
K
Genre c'est moi la méchante alors que tu écoutes du Prince! XD N'empêche, faut que tu ranges parce que je réclame d'autres photos de Bébeille ma filleule! (et d'ailleurs, gnaveux aussi la voir tout court, *tape du pied*)
E
Mmmm, en plus Bébeille porte une très jolie nouvelle tenues par Kanea... Ouais mais ça suppose des déménagements pas croyables:s en fait, il va falloir que ej range monstrosorus le coin poupées, je suis en train de me faire envahir, et sans ranger dans les bons sacs et boites en plus. Pis j'ai perdu les futurs yeux de Turpitude, faut que je retrouve dans le fatra. Des photos de personne tant que j'ai pas fait place nette XD<br /> Mes projets verront le jour, d'une manière ou d'une autre, je ne pense et ne vis que pour ça na!
A
Ouaiiiiss Bébeille, on la voit pas assez cette miss colorée! Et on en aurait bien besoin avec tout ce blanc!<br /> Bonne année à toi aussi! Et que tes projets voient le jour (ce qui en soit est déjà une grosse résolution mine de rien! Bien plus courageuse que la mienne d'arrêter du fumer des cigarettes que je ne fume pas XD ). <br /> Tiens faudra que je le fasse ce test, je suis en retard! XD
Publicité
Publicité