Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faery book
Faery book
Archives
6 janvier 2009

PDF "Affreusement mignon" par Edhelwen J-68

la liste de circonstances, qui risque de rester un peu en suspens pendant quelques temps^^

YoSD

- Jupe trapèze droite coquelicot, tee shirt manches ballons coquelicot, chaussettes  3

- Mini jupe boule bleuet + tee shirt bleuet + chaussettes 3

- Mini jupe 2 volants vert acide + tee shirt vert acide + chaussettes 3

- Jupe trapèze droite violette turquoise + T-shirt manches ballons violette turquoise + chaussettes 3

- Salopette plissée tartan orange + tee shirt orange/vert + chaussettes 3

- Mini jupe 2 volants arc en ciel+ tee shirt arc en ciel + chaussettes 3

- Salopette plissée tartan rose japonisant + tee shirt vieux rose/vert + chaussettes 3

Unoa/MSD

- Set sweat à capuche cameo/rose + jupe à vollants cameo/rose + leggins (soldier’sgrin 3)

- Set sweat à capuche bleu/noir à pois + jupe à vollants bleu/noir à pois + leggins (boys don’t cry 3)
 

Stock :

27 pièces entièrement terminées
0 pièces à compléter ou revoir
0 pièces coupées à monter
0 pièces à découper/définir

Et des photos des deux dernières tenues pour unoas MSD et autres poupées de la même taille :

Soldier's grin (Wolf parade) porté par Aliénor, unoa lusis large buste :
- sweat à capuche manches ballons longues et poche ventrale
- jupe à volants
- leggins


Boys don't cry (The cure) porté par Iseut, Volks MSD Toppi :
- sweat à capuche manches ballons longues et poche ventrale rebrodé de pois noirs et blancs
- jupe à volants
- leggins

Publicité
Commentaires
M
Mm... Euh...<br /> <br /> ...<br /> <br /> Use the Force, Luke.<br /> <br /> (voilà, j'ai apporté ma jolie pierre à l'édifice des commentaires de cette note *fière*)
K
Ah mais c'est pas de la blague, je réponds sérieusement parce que tu ne plaisantes pas tant que ça :p (j'ai pas attendu l'interdit) (et oui c'est un peu private joke comme dernière phrase)
E
p'tit con XD Mais j'avoue, noob, c'est la première fois qu'on me la fait celle là!<br /> J'ai bien aimé votre conversation, quand vous voulez vous revenez dans mon café^^
E
(whaou le hacker!! comment t'as fait?..)
E
Heu.. enfin moi j'disais ça pour déconner hein!! Moi aussi j'crois aux esprits de la forêt et de la bière mais il parait que c'est passé de mode...<br /> <br /> Concernant la dernière phrase, j'ai rien pigé ;) Je suppose que c'est fait pour, imposé par la législation et tout..<br /> <br /> Bon sur ce, c'est pas tout ça mais j'ai un soleil à voir coucher et j'en ai marre de donner des commentaires gratuitement... bye!!<br /> <br /> N'allez pas sur mon site !!<br /> (Mouhahahargnkmpf... génial le coup de l'interdit ça va marcher c'est sur!!)
Publicité
Publicité