Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faery book
Faery book
Archives
23 février 2009

Tagguée

tagguée par nelene!

Diamants ou perles?
Mais j'aime la couleur moi XD. J'ai un faible pour les topazes parce qu'elles sont jaunes (la plupart du temps, j'ai une topaze bleue par exemple). J'aime bien les cailloux, pour leurs couleurs en fait. Plus jeune je collectionnais les pierres semi précieuses. Mais en fait, je ne suis pas très bijoux, encore moins les bijoux dorée, et encore moins quand ils valent de l'argent. J'aime bien les breloques autour du cou par contre et les grigris dans les cheveux, mais les bracelets me gènent. J'ai réussi, il y a à peine deux ans à me débarasser de mon dernier vestige de bague "d'amoureux", qui était un simple anneau en argent, c'est pas pour me faire repasser la bague au doigt XD. Et pour les boucles d'oreilles... La dernière paire que j'ai mise m'a fait saigner de l'oreille en à peine 5 heures, alors bon... Je ne me décore pas:p

Quel était le dernier film que tu as vu?
Mmmmm, "Big city", sans grand intérêt si ce n'est d'être au chaud sous la couette:)

Ta série préférée?
Mmmm, j'ai encore de bons souvenirs de Buffy (si si) mais sinon, Futurama, et j'ai bien aimé Bones aussi (non non l'acteur c'est un hasard XD, enfin je crois). En fait, je ne regarde pas la télé, sauf les reportages chiants, pas les DVDs et je ne vais pas au ciné, hem, je ne suis pas très à la page non plus :s

Petit déjeuné préféré?
Un café ou un coca et vogue la galère. Mais bon en vacances, j'aime bien prendre des pétales de maïs soufflés sucrés dans du lait et j'aime bien les petits dej salés avec pizza froide , oeufs, thon mayo, voir flageolets :p

Deuxième prénom?
Nan jé pas!

Quels aliments n’aimes tu pas du tout manger?
... Je ne suis pas difficile, mais les trucs qui sentent à la cuisson me dégouttent, quelque soit leur goût, je ne veux pas en entendre parler. Donc pas moyen de me faire manger des rognons, des trippes ou des bigorneaux et autres bulots:p

Prénoms préférés du moment?
Heuuu Colline forever. Ce sera le prénom de ma future fille (même s'il est fort probable qu'il n'y en ait pas et que je ne serais pas la seule sur ce genre de coup). C'est d'ailleurs pour ça qu'aucune de mes poupées ne s'appelle Colline.

Quelle voiture conduis-tu?
Sans permis sans voiture et pour toujours je l'espère. C'est pas gagné. Pas vraiment par conviction mais parce que je suis infoutue d'avoir un permis, c'est mon échec de vie cuisant XD.

Quels traits de caractère n’aimes tu pas?
Heu plein? Ca marche pas? Disons, ceux qui se pleignent pour tout et rien parce que ça les fait briller. Et ceux qui racontent nimp les premiers parce que ça les fait briller. Enfin bref, les gens en mal de talent qui essayent de briller par des moyens de merde quoi. Hem, je vais me faire mal voir moi encore XD. Et il en va de même quand ce n'est pas sur le net. quoi qu'il y a une nuance, j'aime pas non plus les gens méprisants trop ancrés dans le socialement politiquement correct, mais ça c'est lié à mon histoire personnelle:)

Habits préférés?
Des dentelles et des rubans. en ce moment je suis extrêmement attachée aux jupes à volants multiples, aux bas et aux talons vertigineux:)

Si tu pouvais partir n'importe où en avion tu irais où?
Pondichery!

Où veux-tu passer ta retraite?
Je n'y ai pas vraiment réfléchi. Cette question me fait un peu penser au premier papier qu'on m'oblige à signer quand je suis embauchée quelque part : une assurance vie XD. aucune idée et en plus je m'en tape, surement là où je serais et surtout avec un vieu amoureux.

De quel anniversaire te souviens tu?
Du mien et de ceux que je fête tous les ans depuis toujours. faut dire, je suis plutôt poisson rouge dans le genre:s

Ta date d’anniversaire?
15 avril

Si tu étais une couleur?
jaune ou rose ça peps mais c'est doux:)

Chocolat ou vanille?
vanille

Dernière personne au téléphone?
Alexiel, que j'ai vu ce week end. Mais j'utilise extrêmement peu le téléphone, surtout depuis que je me ballade avec interenet partout.

Sucré ou salé?
Salé. Rien ne vaut un repas qui se temrine par un bout de fromage, une boite de thon à quatre heure et des triangolinis avec du guacamole et des crevettes au diner XD

Depuis combien d’année travailles tu au même endroit?
4 ans dans la même boite, 3 ans pour la même société (prestation^^), et 3/4 mois dans le même lieu, avec des véléïtés croissantes de tout foutre ne l'air!

Jour de la semaine préféré?
Aucune idée, il se passe des choses tous les jours, je sors de la même manière tous les jours, mais c'est vrai que le vendredi soir à un air de revenez y:)

Je tague donc à mon tour :
Kirane

Aeris

Marion

Violette (qui pourra le faire ici si elle le souhaite;) )

Alexiel

Publicité
Commentaires
E
Violette : j'ai ajouté ton blog à mes liens *o*, suis contente trou plein!<br /> Et sinon, Sailor moon tiens, je m'en serais douté:p<br /> Et oui, les gens obtus et enfermés dans leur carcan social sont vraiment des plaies, surtout pour le mépris que tu peux lire dans leurs yeux, un peu de tolérance que diable!<br /> Je vais laisser ton com si ça t'embête pas. Tu en feras ce que tu choises;)<br /> <br /> Nelene : Héhé, le ptit dej, la plupart du temps y en a pas, mais quand y en a, il est folklo :p J'apprécie de trouver des gens aussi malbouffants que moi:p
N
Yeah ! j'adore ton petit dèj qui fut aussi le mien pendant longtemps :)
V
Edhel, si tu veux enlever ce commentaire méga long , vas y, je viens de créer un blog. je le remettrai dessus. ^_^
V
Ben oui j'ai pas de blog mais je veux te rendre la politesse alors quite a prendre de la place:<br /> <br /> Diamants ou perles?<br /> Perle, j'adorerai en avoir une noire de Tahiti<br /> <br /> Quel était le dernier film que tu as vu?<br /> Au ciné: coeur d'encre avec Brendan Fraser: super histoire sur le pouvoir des livres<br /> a la TV: Evolution avec David duchovny: une daube mais j'en avait besoin ce soir! ^_^<br /> <br /> Ta série préférée?<br /> Sailor Moooooooooooooooooooooon biensur!!<br /> <br /> Petit déjeuné préféré?<br /> une chocolat au lait avec des tartiens de baguette bien fraiche beurrée. Classique et bien franchouillard!<br /> <br /> Deuxième prénom?<br /> Mon dieu: ...jacqueline...le prénom de ma grand mére.<br /> <br /> Quels aliments n’aimes tu pas du tout manger?<br /> je suis pesco-végétarienne. Je ne mange donc pas de viande et tout ce qui vit sur la terre ferme. Mais je mange du poisson, des oeuf et tous les produits laitiers. <br /> Sinon je ne mange pas les fruits et les légumes secs: j'adore ça mais j'ia une maladie des intestins qui m'en empéche. Ah oui et l'ananas: j'y suis allérgique.<br /> <br /> <br /> Prénoms préférés du moment?<br /> Violette, je sais c'est pas original mais j'ai appellé ma 1ere doll comme ça parce que c'est vraiment un prénom que j'adore. j'aime son coté vielle dentelle.<br /> <br /> Quelle voiture conduis-tu?<br /> une saleté de scénic qui est toujours en panne!<br /> <br /> Quels traits de caractère n’aimes tu pas?<br /> Y'en a beaucoup, c'est difficile de faire une choix.<br /> La fermeture d'esprit. Avoir en face de moi quelqun de fermé et hermétique a tout ce qui ne rentre pas dans son carcan cérébrale ça me rend dingue et je pourrai devenir violent verbalement.<br /> <br /> <br /> Habits préférés?<br /> T-shirt, bas de jogging, le confort au mépris de la féminité...pour une créatrice ça pourrait la ficher mal!^_^<br /> <br /> Si tu pouvais partir n'importe où en avion tu irais où?<br /> Japon...encore! Mais Island, Ireland, canada,...je suis curieuse de tout en fait.<br /> <br /> Où veux-tu passer ta retraite?<br /> dans un cabanon perdu dans la garrigue chez moi dans les sud. Le cabanon de "la gloire de mon pére" serait parfait.<br /> <br /> De quel anniversaire te souviens tu?<br /> le dernier car c'est toujours le plus bel anniv qu'on m'ait fait!<br /> <br /> Ta date d’anniversaire?<br /> 17 novembre<br /> <br /> Si tu étais une couleur?<br /> rose biensur<br /> <br /> Chocolat ou vanille?<br /> chocolat<br /> <br /> Dernière personne au téléphone?<br /> ma mére, ce qui n'est pas significatif. Je l'appelle une fois par semaine, je suis aps accro a elle mais je donne des nouvelles regulièrement vu qu'elle est a 900Km de moi.<br /> <br /> Sucré ou salé?<br /> Les 2, ça dépent du moment.<br /> <br /> <br /> Depuis combien d’année travailles tu au même endroit?<br /> 1 an<br /> <br /> <br /> Jour de la semaine préféré?<br /> le dimanche parce que c'est lesuel jour ou je m'autorise a faire ce que j'ai envie de ma journée sans culpabiliser de ne pas travailler.<br /> <br /> <br /> Je tague donc à mon tour :<br /> personne car je ne connais parsonne qui a des blogs a par celles que tu as taggué. Désolée.
E
Kiki: mwahahaha! Non j'ai pas de second prénom moche et cruche mwa! <br /> <br /> Marion: te bile pas va! J'ai déjà oublié le mien. Il suffit juste que vous me rappeliez les votres une semaine avant. Ca marche bien comme ca, les filles fonctionnent comme ca. Si si ca marcheXD
Publicité
Publicité