Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faery book
Faery book
Archives
13 mars 2009

La première chose que je fais

tagguée par étoilebleue. Hinhin place aux rituels!

 

*Le matin en me levant:

Rouler une clope, prendre les premières fringues qui me couvriront assez et les enfiler, puis sortir sur la terrasse pour la fumer :p Une fois la chose envolée, touiller mon café fait par papa et servi par maman (dire bonjour), puis m’installer à la table de la cuisine pour le déguster. Normalement c’est à ce moment là que papa sort de la salle de bain et que je lui dis bonjour. Le rituel est assez immuable, j’avoue.

*Dans ma salle de bain:

Me dé-saper entièrement puis sortir ma trousse de toilette du placard.

*Dans le train/dans ma voiture/sur mon vélo:

Dans le bus ; mettre mes écouteurs sur mes oreilles, lancer la musique puis sortir ma couture.

*En arrivant au boulot:

Passer à la machine prendre un café puis monter et allumer l’ordi en sirotant. Sortir la poupée du jour quand il y en a une et l’installer du côté gauche de l’écran. Brancher le disque dur externe et l’Iphone. Comme je suis la première arrivée dans notre case, ce sont les autres qui font le tour « serrage de louche » quand ils arrivent et, le cas échéant, je dis bonjour à la volée. Moi serrer des mains… c’est pas mon gobelet de café.

*En arrivant devant/dans un magasin:

Lécher la vitrine (pas littéralement, hinhin), puis prendre des photos des fringues qui me plaisent. Je m’arrête très rarement devant les vitrines de magasins autres que de fringues ou de chaussures.

*Le soir en rentrant chez moi:

Comme je rentre la plupart du temps quand tout le monde est couché, je suis le couloir à l’aveuglette bras en avant, j’allume ma lumière, je ferme ma porte puis je jette mon manteau, mon sac et mes pompes au pied du lit. Direction toilettes, ou terrasse pour fumer, en fonction des besoin du moment

*Avant d'aller me coucher:

Fumer une clope. Il n’est pas rare que je tombe comme une masse tout habillée et lumières allumées après avoir essayé de « tenir encore un peu ».

Je tague qui le veut J

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité