Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faery book
Faery book
Archives
23 mars 2009

Je veux mes poupées...

Poste qui n'a aucun intérêt : c'est bien gentil de s'interdire tout achat de poupées, mais là, ma souris me démange sévèrement. Entre Custom House, où la poupée est commandée depuis le 18 décembre et qui ne semble pas prêt à envoyer quoi que ce soit avant encore des mois, et les prima dollies qui ne veulent pas sortir, arriver chez crescent et se faire envoyer, je commence sérieusement à péter les plombs...

J'ai passé un deal avec moi même, si tous mes projets sont bouclés à la fin de la semaine, je m'offre les trois qui me font réellement de l'oeil depuis des mois. C'est bien gentil de se frustrer pour le plaisir de le faire, mais là, j'en peux plus -_-. Je déteste les compagnies qui te prennent ton fric et ne respectent aucun délai (franchement CH, au moins sur mon compte, cette tune elle aurait fait des petits, c'est pas réglo comme manière de bosser, et ça se démocratise chez toutes les compagnies, je trouve que ça commence à être limite indécent). C'est la fête, tu les payes cash, et ils te font poireauter, pour des sommes indécentes. Au moins pour les commissions, personne ne paye quoi que ce soit et je préviens que je suis une buse quant il s'agit de respecter un délai sur une com... Je ne prends pas les gens en traitre...

Alors ces trois choupettes jaunes là, elles viendront chez moi rapidement, na!

Publicité
Commentaires
E
Rôoooo la bande de curieuses! \o/<br /> <br /> Alors en tout premier lieu et sans me tromper tellement j'en ai envie, une Cousin Olivia (qui sera la troisième de la lignée Amo, Maurrueh, Justine). En second, sûr aussi, une Frosty Frock, parce que j'hésitais à faire de ma Saffy une ado ou un tout petit bébé, que j'ai choisi la première option, mais que je regrette de ne pas avoir de bébé à boucles blondes. Donc la frosty est carrément parfaite, elle est différente mais pareil et a les cheveux jaunes (et elle s'appellera Sécotine).<br /> <br /> Et la seconde dans mon cœur, mais que franchement j'hésite à acheter, parce que ce n'est vraiment pas, mais alors vraiment pas raisonnable... La Marigold. Elle arrache, elle est parfaite, et elle irait tellement bien avec Jephtée et Maurrueh et Lucinda sky... Mais crotte quoi :( Elle vaut un rein...<br /> <br /> Et enfin, celle qui vaut deux rein, qui a un outfit à chier, mais des cheveux qui tuent, la Doronjo...<br /> <br /> Bref, comme de toutes façons je ne pense pas que leur cote puisse décemment monter ad vitam aeternam (sachant que la Amaryllis a perdu environ 100$ en deux mois, je croise les doigts), j'attendrais pour me payer les deux dernières, le temps qu'il faudra, de manière raisonnable:)
V
J'entame un greve de la faim si tu nous dis pas qui sont les jaunes girlz!! NA!
A
Oui moi aussi je veux savoir pour les choupinettes jaunes!!! Dis, dis!
M
Marigold, c'est vrai ? Ou elle relève du brisage de bonne résolution ?<br /> C'est quiiii les choupettes ? Diiiis ?
A
Marigold, Marigold!!!!<br /> <br /> Bon ok je sors XD
Publicité
Publicité