Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faery book
Faery book
Archives
8 juin 2010

JE "doll no Kawen" J-22

SD

- robes empire boule 3 2

- robes girly frill 2 3

- gilet crochet 1 (je ne sais pas encore combien j'en ferais en tout) 

MSD

- Ensembles corset/robe + teeshirt + jupe plissée + raz de cou + chaussettes (5 pièces) 5 (je ne sais pas encore combien j'en ferais en tout)

- Ensembles leggings + jupe à volants + hoody (3 pièces) 3 (je ne sais pas encore combien j'en ferais en tout)

- Ensemble salopette à smocks + teeshirt + ceinture (3 pièces) 1 2 (je ne sais pas encore combien j'en ferais en tout)

YoSD

- Jupe tutu 5 (je ne compte que les nouveautés, il me reste un stock du PDF)

- Teeshirt manches ballons longues 5 (je ne compte que les nouveautés, il me reste un stock du PDF)

- débardeur boule 5 (je ne compte que les nouveautés, il me reste un stock du PDF)

- Lot 2 paires de chaussettes (5) 10 (je ne compte que les nouveautés, il me reste un stock du PDF)

Lati yellow

Finalement j'ai décidé de garder cette série pour la japan:)

- jupes 3 volants 18
- Teeshirt manches courtes
19

Stock :

 72 pièces entièrement terminées
1 pièces à compléter ou revoir
0 pièces coupées à monter
13 pièces à découper/définir

Publicité
Commentaires
E
rôoooo lutin joyeux! J'avais raté ton com\o/ Merci de tous cœur, vraiment pour ta bonne humeur et ta propension à rasséréner les cœurs de manière systématique! Heuuuuuuu! T'es top de la balle quoi en fait (mais comment je peux pondre des trucs aussi pompeux et incompréhensibles Oo).
A
je te souhaite de tout coeur que cette Japan soit un succès! Lutin joyeux sear là trois jours pour t'y aider avec ses talents de vendeuse ;)<br /> Et puis si j'arrive à choper la superbe robe boule SD en toile de Jouy à temps, je pense que je me jeterai dessus! ;) Mila elle veut! XD
E
etoile : merci tout plein! Oui j'avance et j'avance dans mes commandes aussi, même si j'ai fais un stop sur la commande de la pauvre aeris, en panique pour la japan. Pour les latis, ce sont des petites jupes à volants comme celle que j'avais faite rien que pour toi et puis des petits teeshirts. Mais j'aimerais faire des petites robettes aussi:)<br /> En fait, j'ai reproduit un petit gilet court que j'avais fait en deux exemplaires, un pour Ezi et un autre pour moi. Malheureusement, c'est vraiment un passe temps que je garde pour mes trajets en train et mes moments sans machine à coudre. Je suis bien trop lente et ce sera vraiment très cher pour une pauvre pièce de vêtement. J'ai le choix entre crocheter plus vite et trouver des patrons plus simples XD!<br /> Mais il est fort probable que je me mette aux plus petites dans mes temps de creux, d'autant plus que j'ai trouze bobines de fil à écouler ;) Je te préviendrais:) Et puis j'aimerais faire des tites robes lati crochetées aussi:)<br /> <br /> Nelene : Merci beaucoup! Je me rends petit à petit compte que je me mets tellement la pression que je suis désagréable avec mon amoureux... Par petites touches. Avec le stress, je suis tendue comme un slip, je ne dors pas la nuit ou alors je tombe de fatigue dès que je me pose la journée. Et ça tourne en boucle dans mon cerveau : "réussir ma japan" XD C'est nul... Mais si je ne me bouge pas le popo, je pourrai dire adieu à mon petit rêve :s C'est un savant mélange à doser et je n'ai jamais été très douée pour ça XD! Toi aussi courage, j'ai vu que tu avançais bien aussi! Je suis contente, je vous souhaite une super réussite à toi et Lennie!
N
Waaa ! 72 pièces, c'est du boulot !! Bon courage pour la suite :)
E
Tu as encore bien avancée! OMG! Ya plein de nouvelles tenues pour les yellow ^_^ et des gilets au crochet pour les grandes! gasp!<br /> As-tu prévu de faire des gilets au crochet taille YoSd / Unoa... un jour?
Publicité
Publicité