Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faery book
Faery book
Archives
13 décembre 2006

Quand il faut se calmer

Bon nous sommes en début de mois, j'ai largement de quoi me l'offrir au prix que je voudrais mettre, mais il va falloir que je me calme. Je ne voulais surtout pas tomber dans la collectionnite aigue et là, ça en prend le chemin.

Merci de vos précieux conseils et offres d'aide qui me serviront quoi qu'il arrive, mais il est temps que je consacre mes sous à un frigo, une cuisinière, un croonde, un lit, etc. Bref, je ne la prendrais pas, je vais petit à petit reprendre le cours normal des évênements (c'est à dire : arrêter de penser possession), sinon je vais vraiment finir par en jeter une par la fenêtre. Il faut à tout prix que je me consacre aussi à autre chose, être passionné c'est bien, être enragé c'est le mal! Je les aime à la folie, c'est pas bon. elles me manquent la journée et je en peux plus partir à Paris sans en avoir au moins une sur le dos. Enfin bref, je vais plutôt chouchoutter celles avec lesquelles je vis plutôt que de me laisser étouffer par les gnaveuxxxx et revenir à des sentiments plus raisonnables (je suis en temps normal un gens plus que raisonnable, il n'y a pas de raisons que ça s'arrète). Et si à l'avenir vous me voyez faire deux posts de suite pour des "vais-je la prendre ou pas" : tapez moi dessus! Comme me l'a judicieusement fait remarquer Alexiel, quand je veux vraiment une poupée, je la commande sans rien demander à personne^^.

En tous cas, vous êtes bien patientes avec moi qui change d'avis comme de chemise:p.

Merciiiii

Publicité
Commentaires
E
Bienvenue chez nous Nade! Oui, soit colère pour moi!
N
mais ouiii...s'occuper de ses poupettes et profiter d'elle.<br /> <br /> C'est parfois bon de zieuter les autres et se dire je la veux mais tout en sachant ses limites ((remarque je peux parler -_- je deviens folle moi aussi)<br /> <br /> en tout les cas tu a l'air tres raisonnable ;) mais compte sur moi pour te taper...heu non te ramener a tes resolutions ^^
E
Tristram : c'est pas vraiment le moment de me traiter de barge^^ Mon chef me dit que j'ai des problèmes psychologiques à peu près une fois par semaine pendant les 5 minutes que nous passons ensembles...<br /> <br /> Darkitty : Oui elle veut aller s'éclater en boite et dévergonder un peu Damzel (heureusement, les petites ne pourraient pas rentrer!)! Mais moi je veux être une mère abusive!!! Non ne devenez pas grandes, n'allez pas en boite!
D
Tu as raison, il y aura d'autres occasions, et il faut chouchouter tes poupettes, j'ai hâte de voir la tenue de Ninon avec pleeein de dentelle anglaise! ^^<br /> Comment ça elle veut aller en boîte?
T
Si tu recraques j'ai des bonnes adresses de centres de désintox. T'es pas allergique aux camisoles au moins ?
Publicité
Publicité