Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faery book
Faery book
Archives
15 avril 2010

Cadeau de moi à moi...

J'ai demandé à mon mollusque de m'emmener chez easy converter où il avait vu des appareils photos...
Et me voici l'heureuse détentrice d'un Canon Eos 400D et ses accessoires mais pas son manuel^^. Normalement je le récupère demain:)

Bref, peut être que je vais commencer à faire des photos potable et vendeuses de ce que je veux XD! Na!

Publicité
Commentaires
E
kirane : vouip XD peut être que si je faisait des photos pas trop dégueues, j'aimerai plus ça, on verra:s<br /> <br /> aeris : woups... Mais bon s'ils te l'ont changé c'est cool;)
A
Oui, la prise USB de l'appareil à fondu et brûlé. J'avais raconté sur mon blog. Enfin, heureusement ils me l'ont changé et j'en ai un tout neuf tout beau qui marche bien maintenant et ne sent pas le brûlé! XD
K
Ben j'ai vu l'essai et chais pas, justement, je me suis demandée ce qui nous valait une photo de Makira là comme ça genre, alors que tu n'aimes pas ça! XD "Humm, un nouvel appareil peut-être?"
E
ton appareil a fondu Oo!<br /> Bon et pis encore faudrait il que je prenne effectivement de belles photos, mais je vais m'entrainer promis XD!
A
Bienvenue dans le club de ceux qui aiment leur nouvel appareil photos qui prend des photos trop supers! (en espèrant que le tiens ne fonde pas! XD )
Publicité
Publicité