Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faery book
Faery book
Archives
29 juillet 2010

06 – Acteur/Actrice favoris

Actrices :
- Zhang Ziyi : parce que c'est la plus jolie femme du monde et qu'elle joue dans des films au type qui me plait beaucoup.

- Helena Bonham Carter : parce que physiquement, elle m'a toujours attirée et parce qu'elle a bercé mes méchantes de petites filles en leur donnant une envergure exceptionnelle "ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Morgane"

affiche_Memoires_d_une_Geisha_2005_4

Acteurs :
- Léonardo du caprio : bien sur, ma découverte de Luke dans "quoi de neuf docteur" puis redécouverte dans "Romeo + juliette", m'a remué les hormones. Mais j'ai vu bien d'autres choses ensuite, et c'est le meilleur des acteurs à mon sens. Il peut environ tout jouer, souvent des persos perdus ou torturés qui ne tournent pas aux clichés. Il est parfait et il ne pause pas dans ses films! Ses performances dans "Gilbert grape" "Basketball diaries" "Aviator" "shutter Island" et dans une moindre mesure "Inception" sont savament dosées. Il ne joue pas, il est ce qu'il joue. Ce mec doit beaucoup souffrir avec ses rôles:s

- Jared Leto : pour les hormones. Je n'ai plus d'esprit critique quand il apparait. Et oui, je sais, on reste dans les blondins aux yeux bleus :p

Shutter_island_affiche

pour le zamoureux :
Acteurs : Sean Connery et Jack Nicholson : ils sont bons. Mais grâce à eux, certains films mauvais à la base sont tenus à bout de bras. Sean connery, c'est juste l'homme le plus classe du monde, presqu'aussi classe que George Abitbol, c'est dire.

Actrices : Nathalie Portman paceke déjà dans léon elle était cool, et déjà dans V pour vandetta elle était cool. Et Liv Tyler pour les hormones.

Publicité
Commentaires
E
C'est d'ailleurs un peu dommage qu'il ai souffert de cette image car les films dans lesquels il se révèle être vraiment très bon ont été tournés avant : Gilbert grape, criant de vérité en attardé mental et basket ball diaries. Le pire c'est que je suis sure qu'un tas de mecs boudent encore ses films à cause de cette image de blondin. Des fois, passer au delà des apparences...
A
Je plussoie pour Di Caprio! A ses débuts je trouve qu'il a pas mal souffert de son image de mignon minet. Mais tel le bon vin, il est meilleur avec les années. C'est un acteur de grand talent, de ceux qui arrivent à me prendre aux tripes (haaa quand il découvre ce que sa femme a fait dans shutter Island!!!). Bref je ne manque jamais ses films (faut que j'aille voir inception)lui seul suffit à me motiver pour que je me déplace (et pas pour sa belle gueule -pour ça j'ai Brad Pitt- mais bien pour son jeu d'acteur).
Publicité
Publicité